Samsung Syncmaster 1200Nf

bonjour

j’ai le samsun synmaster 1200 nf 22 pouce

voici mon probleme

j’avais vista tout ok…

Maintenant que j’ai mit xp j’ai bon dire au driver ati de mettre l’ecran en 85 Hz l’ecran scintille.
Dans le menu de l’ecran il est mit qu’il fonctionne en 60 et pas en 85
j’ai chercher d’eventuelle driver mais ceux que je trouve ne change rien.

Quelqu’un aurait t’il une idée

merci
Edité le 01/08/2008 à 13:31

up personne ???

pour me donner des drver pour le suncmaster 1200 nf j’ai deja regarder sur le net mais aucun ne marche

Drivers

euh merci
mais ceux la font parties de ceux que j’ai deja essayer et qui ne resolvent pas mon probleme…

enfait windows me dit bien que l’ecran est en 85 hz mais mon ecran dnas le menu osd me dit qu’il est en 64 hz
ce qui est vrai car il clignote fort.

parcontre je me demande si il ne reconnait pas mon ecran comme un ecran par defaut et non comme un plug and play
Edité le 01/08/2008 à 00:43

je precise que avec d’autre ecran 17 pouces alors que celui qui deconne est un 22 pouces.
je n’ai aucun probleme.

T’as quoi comme carte graphique ?

Hd 2300 en fait j’utilise le crt en dual screen sur un portable acer 5720
qui est normalement prevu pour vista mais surlequel j’ai mit xp

oui là tu fais clic-droit sur le bureau et là tu choisi dual screen, je vois mais tu as désinstallé ou quoi ta carte graphique ?

Fais clic-droit sur le bureau => propriété graphique, tu as quoi en taux de rafraichissement ?

donc l’ecran est recommandé pour tourné en 1600*1200 en 85 hz

quand je met cette resolution j’ai 60 75 85 100 et 120

je met donc 85 mais l’ecran reste en 60 dans l’osd.
il cintille toujours…
la carte graphique est bien installée

je crois que c’est vraiment au niveau de l’ecran que ca délire car avec d’autre ecran ca marche nikel
Edité le 01/08/2008 à 14:20

ok merci je vien de trouver els dna ati c'est une sorte de driver controle center et ca a l'air de +/- marché maintenant il ne scintille plus et est bien en 85 hz