Samsung Spinpoint P120 - 250 Go,qu'en pensez-vous? - Et quel quantité de cache à t'il?

salut à tous
Dans ma nouvelle config je compte mettre un Maxtor DiamondMax 10 - 250Go Serial ATA II 16Mo. Si je l’ai choisi c’est parce qu’il est pas trop cher et surtout qu’il dispose de 16Mo cache.
Comme il me semble que plus il y a de cache, mieux c’est; j’hésite à prendre le Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) car je ne connais pas sa quantité de cache.

Pour ce qui est de la qualité du Samsung, je sais qu’il est silencieux et plutôt solide.
Quand au maxtor, des rumeurs (rumeur…) disent que cette marque est pas super solide, qu’en est-il?

mon choix se porte, pour l’instant sur le maxtor, mais j’ai une grosse envie de changer.
merci d’avance pour vos réponses

8 Mo pour le cache ( Tom’s en parle dans cet article ).
Oublie les rumeurs et de toute façon, Seagate a racheté Maxtor.

Le samsung est excellent, très silencieux et de très bonnes performances et surtout très fiable. La preuve est que j’en ai un.
Edit modo: pour les ventes, c’est sur le forum PA ou en MP uniquement
Tset sur tomshardware.fr: http://www.tomshardware.fr/samsung_spinpoi…-art-920-1.html

+1 pour le samsung,tu seras pas déçu avec lui :slight_smile:

J’en ai 3 et pas un pet de bruit et maximum 34°C :slight_smile:

oui, je vais prendre le samsung, il me plait bien et en + tout le monde en dis du bien donc il est bien :slight_smile: .
merci pour tout vos conseil.