Samsung Spica

Aimez vous mobile Samsung Spica sous le systeme Android de Google ? Voici une super affaire concernant le Samsung I5700 Spica . Ce smartphone tacticle dispose d‘un appareil photo, d’un GPS et la fiabilité d’une connexion 3G+ et Wifi . Sur la plupart des boutiques en ligne , vous le trouverez autour de 300 euros sans engagement.
mais chez Internity , il n’est vendu actuellement que 239 euros et en profitant de l’offre de remboursement différée de 50 euros proposée par samsung , il ne vous reviendra au final qu’à 189 euros .
.
Ce mobile n’est pas verrouillé et est sans engagement, il peut etre utilisé chez n’importe quel opérateur.
Je l’ai acheté ce matin d’où mon impatience pour vous faire part de cette oportunité
Il marche nikel et c’est une belle alternative à l’Iphone

Qu’en pensez vous? :wink:

up

Bonjour, tu nous fais part de ta satisfaction sur ce téléphone c’est très bien mais quelle est la question ? … si on aime ? Tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses … pas trop la peine de upper :wink:
Sinon mon avis personnel est oui c’est un smartphone d’entrée de gamme, accessible … la cible d’androïd sera peut être celle-ci les téléphone comme l’iphone en moins cher pour le commun des mortels.
Après acheter un téléphone sans engagement je trouves ça pas très “pratique” étant donné la subvention des opérateurs … on paie le forfait le même prix ensuite donc autant gagner les 200 euros “offerts” pour le téléphone :wink:
Mais ça peut être pratique pour les férus de liberté.