Samsung sgh g800

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si ce n’est pas le cas dite le moi je changerais de partie.
Donc je viens de d’acheter le samsung sgh g800 et je veux modifier des vidéo avec multimédia manager (installer grâce au cd fourni dans la boite du portable) et quand je clique sur certaine option voici ce qui s’affiche:
The rank of login account is not administrator. Some media files cannot be edited.
Donc je comprends qu’ils me disent qu’il faut le rand administrateur et que certain fichier peuvent être éditer.
Donc je voudrais savoir si le problème vient de mes fichiers et que cela ne peuvent être éditer ou bien s’il faut juste que je met le grade admin et si c’est sa comment faire ?
Merci par avance.

Ce sont des videos que tu as faites ou qui sont déjà dans le biglo, ou téléchargées ?

Que j’ai fais

a tu une carte mémoire ?
Message edité le 05/10/2008 à 22:40

Nan

Personne ?

Up !!!
Toujours d’actualités.

Salut à toi,

Qu 'appelles tu modifier des videos , si tu as vraiment un probléme avec ton logiciel fourni pour convertir des videos dans un autre format , alors utilise « Super » que tu trouveras sur Clubic ou telecharger.com.
Il est assez simple au pire je t’explique ou tu peux chercher un tuto sur la toile.
Perso je n’aime pas les logiciels fournis par les constucteurs de telephone.
J’ai un n95 8gb et je trouve la série de logiciel trés lourde.

A+

Eh bien je voudrais juste rajouter une musique sur une vidéo par exemple. J’ai reussi a le faire sur mon portable mais quand je le mets sur pc ya pas de son avec un autre logiciel que celui fournit. Donc je voudrais le faire aussi sur pc mais lorsque je choisis la musique a mettre sur le film il me dit: « The rank of login account is not administrator. Some media files cannot be edited. »

A mon avis si tu veux du son sur ton pc , soit tu dois convertir ta video dans un format reconnu par ton pc. car le son n’arrive à etre lu que par le codec utilisé par le logiciel Samsung ,soit essaie d’installer « ffdshow » sur ton pc c’est un pack de codecs qui s’ouvrent sans rien faire (aprés l’install. biensur).Tu trouveras ce logiciel gratos sur Clubic ou telecharger.com.
Good luck.:wink:

Ok merci !
Tu n’as pas la solution pour pouvoir les mod sur le pc ?

Ai pas compris ta question ?!

Tu n’as pas une solution pour que je puisse modifier la vidéo a partir de mon ordinateur sans que le message « The rank of login account is not administrator. Some media files cannot be edited. » ne s’affiche ?

Désolé ,

Je ne connais pas le logiciel Samsung , ni la cause exact du message" The rank of login account is not administrator. Some media files cannot be edited".

Demande à un modo de déplacer ton sujet dans la section « mobile », tu auras peut etre plus d’aide.

ok merci

Up !!