Samsung SGH-D900 - Capacité de carte mémoire

Bonjour à tous !

J’aurais voulu savoir jusqu’à quelle capacité de memoire le SGH D900 acceptait-il ?? Jvois que certains disent 2 go, d’autre 1 go… Donc si vous avez vous meme un D900 merci de vos réponses ! :wink:
Pendant que ji suis, pouvez vous me dire l’autonomie environ de ce portable ??
Markiii a tous !

Il parait qu’il n’est pas compatible avec certaine carte mémoire mais il supporte max 2go :wink:

Le probleme c’est que j’ai actuellement une carte sandisk de 2go qu’il n’arrive pas a reconnaitre… Qd je veux la formater sur mon d900, il me met un erreur, en le formatant avec un autre portable (E900), ca marche pas non plus :s Ta réussi toi a mettre une carte de 2 go (si bien entendu ta ce portable ^^) ?

alors j’ai bien ce portable ,il a une autonomie de m…de .tu prends 2 ou 3 photos,un appel,ecoute 2 chansons ,apres batterie faible franchement il est beau ,il est plat mais l’autonomie c’est franchement decevant.moi j’ai une de 1go , mais sa marche 1 fois sur 2 dans sa encore c’est decevant. portable a déconseillé.

je viens d’avoir un E900 :love: mais j’ai trouvé une astuce pour pourvoir lire des carte mémoir de 2go mais il parait que les E900 et D900 on le même probléme de compatibilitée.
Mais j’ai une excellente solution => 100% de réussite à partir du moment où on la maîtrise.
En plus, ce qui ne gâche rien, elle est très simple !!!

  1. Sortez la micro SD (peu importe la marque )
  2. Fermez votre D900 (slide)
  3. Insérez la micro SD, comptez 1… 2… 3…
  4. Ouvrez votre D900 (slide)
    (faut être synchros)
    Voilà, vous pouvez accéder à la carte mémoire.
    Attention : le but de compter 1, 2, 3 est que le message "carte mémoire insérée" apparaisse au moment même où vous ouvrez le GSM.

Allez ! Bon amusement !!!

Lool, jvais voir… Ca m’occupera ! ^^ Pour te répondre Alexinou, la batterie n’est pas si faiblarde que ca ! En utilisant intensivement le balladeur, il tient 2 jours, sinon, il tient 4 jours… Jfais des photos, j’appelle… J’ai pas trop a me plaindre de ce coté, je savais depuis le début la qualité des batteries de Samsung ! ^^

j’ai essayé ce que vous avez mis pour que mon E900 accepte les cartes 2 Go mais ça ne marche toujours pas…
Pouvez vous m’indiquer une autre possibilité svp??