Samsung serie 3 300e5c-t01fr

bonjour. j’aurais voulus savoir si l’achat d’un samsung serie 3 300e5c-t01fr est un bon plan pour une utilisation légèrement geeks :slight_smile: (je souhaite seulement jouer de temps en temps). Le reste du temps je pense m’en servir pour des logiciels lors de mon BTS qui ne devrait pas demander de caractéristique spé. Je l’ai trouvé pas très chere (me semble t-il) sur ce lien : www.rueducommerce.fr…
Si ce n’est pas un bon choix d’après vous merci de m’indiquer ce qui pourrais convenir dans un budget de 450 euros maxi avec un écran de 15.6" et windows 7 (n’importe quelle version, enfin une qui vas bien quoi ^^)

Merci d’avance a vous tous.
Edité le 12/07/2013 à 15:14

Hormis le prix, la demande me semble un peu vague : peux-tu préciser la diagonale souhaitée par exemple ?

je ne pense pas prendre un 17" mais plus un 15.6". Mais je voulais aussi avoir un avis sur le samsung serie 3 que je donne dans le lien.
Edité le 12/07/2013 à 15:02

le B960 est classé 200e au classement CPU, ne t’attends donc pas à un foudre de guerre. Et pour le GPU 610M, tu pourras jouer aux jeux datant de 4-5 ans, pas moins. :jap: