Samsung S21FE Augmenter la durée de sonnerie

Bonjour à toutes et tous.
Je cherche à augmenter la durée de sonnerie de mon téléphone.
Celle-ci reste désespérément bloquée à 12 secondes, ce qui est vraiment très court pour prendre un appel.
J’ai vu sur des forums qu’il serait possible de l’augmenter jusqu’à 30 secondes avec des appels style **61, j’en ai essayé plusieurs et ça ne marche pas pour moi.
J’ai aussi appelé Samsung, j’ai appelé mon fournisseur (Red), ils ne savent rien faire.
HELP !!! Please…
Cordialement

Ce n’est pas le « problème » du téléphone mais de l’opérateur.
sur les lignes fixes certains nous laissent choisir le nombre de sonneries avant de passer au répondeur, sur les mobiles je ne me suis jamais posé la question et probablement les opérateurs non plus.
Avec les forfaits qu’on a aujourd’hui je ne vois pas où est le problème de rater un appel et rappeler le correspondant.

Par contre si je n’ai pas envie de décrocher, je vois clairement le problème du téléphone sonnant pendant des plombes, 12s paraissent parfois déjà trop longues ^^

Bonjours,
tu choisis une autre sonnerie sur ton Ptb plus longue : certaines dures 15 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 60 secondes.
J’ai rencontré le même problème que toi.

Bonne journée.

Bonjour mlevmau et merci de ta suggestion.

J’ai essayé une sonnerie de 00:57 et le répondeur se met toujours en marche au bout de 12 sec…

Je crois que je vais faire avec…

Bonne journée.

Bonjour,

Je présumes que vous êtes en France (pas mentionné dans le message).

Le code **61 fonctionne seulement si vous êtes avec un abonnement. Si vous avez une carte prépayé ou mettez xx Euro dans votre téléphone (pas d’abonnement mensuel), le code ne fonctionne pas.