Samsung S 1050 - Avis sur cet appareil

Salut à tous. J’aimerais savoir si quelqu’un connait cet appareil, il a 10 Mpixels (pas très important ?), et avoir des avis. Il est sorti au moi de mars je crois : Samsung S 1050. Merci

:ane: Pas très important, … mais c’est justement celui-ci que tu choisis :wink:
Pourquoi avoir flashé spacialement sur ce modèle ?

Si j’ai mis un point d’interrogation derrière “pas très important” c’est que c’est une interrogation, pas une affirmation. Cet appareil est celui qui est le moins cher dans la catégorie 10 Mp, c’est une partie de la réponse. Mais si tu en as un ou que tu le connais, tu peux me répondre d’une manière générale sur la qualité et les appréciations de cet appareil si ça ne t’ennuie pas trop. Sinon, si tu ne le connais pas je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question ! Merci quand même

Si je te pose la question, c’est simplement pour te dire que ce ne sont pas les MP qui font un bon appareil photo :wink:
Il vaut mieux un bon 6MP qu’un mauvais 10MP :sol:
D’autre part, Samsung n’est pas une grande marque en photo :confused:

Quelques appareils dans la même gamme de prix :
Canon Powershot A550
Canon Powershot A560
Nikon Coolpix L5
Panasonic FX12
entre autres :wink:

Je te remercie de ta réponse Palou, mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord : ce n’est pas parce que Samsung n’est pas une “grande marque” en APN que c’est mauvais. Je viens au contraire de lire (je ne retrouve plus où c’est dommage) que ce modèle tout à fait nouveau était le haut de gamme “series S” de la marque et il était bien noté. Il y a des marques comme Yamaha qui ont fait du top dans des domaines complètement différents (moto, musique) et ça je peux le prouver j’ai eu les deux. Celà dit, il est trop tard, on m’a offert, je dirais peut-être un peu vite, ce S 1050. Je vais voir ce que ça donne mais d’après les premiers essais ce n’est pas si mal que ça, vu le rapport qualité/prix. Encore une chose, je n’ai vu que très rarement un matériel, dans tous les domaines, absolument parfait. Ce serait un leurre de chercher l’oiseau rare. Si ça peut intéresser je tiens au courant.
PS : j’avais déjà un Sony W7 que je viens de donner à mon ami, je peux comparer.

Je vouler savoire si ses un apparreille photo asser bien poure predre des photos de vitesse?
Photo sportive?