Samsung R70 XEV 7100 -> ASUS F3JP au final

Et il reste léger l’Asus, si c’est bien ça que tu y as acheté? :ane:

non, j’ai acheté un samsung R40 avec XP PRO pour le boulot à domicile (intégrable dans le réseau du boulot). C’est pourquoi j’ai lu le post pour samsung.
Le lien d’ailleurs était pour l’Acer. edit: effectivement le lien a sauté, désolé
Mais j’ai été content du service proposé par ce site qui n’est référencé dans aucun moteur de recherche. Notamment la carte bleue n’est débitée que lors de l’expédition du matériel et non à la commande.
A+

Tu as récupéré ton matériel sur place ou par voie postale? :slight_smile:

Effectivement, je pense peut être maintenant faire appel à eux :ane:

Livraison à domicile en 72 H par colissimo suivi.
A+

Ok merci :wink:

Et dernière question, t’ont ils demandé les photocopies de diverses choses pour la justification du paiement? :slight_smile:

Non paiement sécurisé par CB. Ils envoient ensuite un mail pour dire que le paiement est accepté par le serveur bancaire et que la commande est validée.
Systeme pay box. Ils envoient le ticket carte bleue par mail également.
A+
Par contre, avant de commander comme c’est pour un anniversaire, téléphoner avant afin de savoir s’ils l’ont bien en stock physique chez eux.

C’est ce que je compte faire dès demain, en espérant qu’ils cotisent pour les vieux :ane:

Aussi pour savoir si un virement est plus rapide qu’un paiement CB (en fait je viens de penser que quand on me demandait les divers justificatifs, ça devait être pour du trois fois sans frais…)…

Si jamais le délai était trop short, je me debrouille pour bouger mes fesses chez eux, sur place…

Sinon, je pense que je vais donner l’adresse pro de mon père pour la livraison, être sur qu’il y aura qqun :ane:

Commande ce matin de l’ASUS sur PC21, coup de fil en l’instant, livraison demain au taf de mon père :ane:

Pour l’instant, plutôt sérieux le truc :oui:

J’avais été très satisfait lors de mon achat et c’est sûr, je re-travaillerais avec eux.
Ce qui est super est que l’on peut les joindre au tel et qu’en plus c’est un numéro au tarif normal (j’ai eu des expériences malheureuses en la matière sur ces deux points)).
Par contre pour demain cela me parait un peu short car la Poste est fermée aujourd’hui, à moins que sur Paris, ils livrent par transporteur.
Heureux pour vous!
A+

Non justement, sur Paris, par La Poste comme ailleurs, mais, comme me l’a dit le conseiller au téléphone (ce sont eux qui m’ont appelé), les livraisons aux sociétés se font par transporteur :oui:

Donc en le faisant livrer au taf de mon père, j’en profite :ane:

OK!
C’est super: 24H !!
A+

Même moins de 24h au final, vu que le gars, je l’ai eu au tel vers 14h et que le PC est arrivé à 11h aujourd’hui :oui:

Manque de bol, au boulot, c’est mon père qui n’y était pas, donc il ne me le ramène que demain :ane: