Samsung r610 VS packardbell Lj65DT le quel choisir?

Bonsoir, ayant fait plein de petite comparaison je me suis arrété sur deux pc :
samsung : www.cdfreaks.com…
packarbell: www.packardbell.fr…

Ne tournant que sur du fujitsu depuis bien longtemps ( 5 pc acheter chez eux et jamais eu de problème, faut dire que ce n’est pas le même prix )
j’ai décidé d’acheter un nouveau pc hors fujitsu pour tester, et je suis tombé sur ces deux cas qui ont l’aire assez sympat.
Le seul souci que j’ai c’est la qualité de fabrication car je ne sais vraiment pas ce que sa vau, bien que le packarbell soit légèrement plus puissant ( voir config pross, bus )
je n’arrive pas a me départagé entre les deux, donc je voudrais avoir vos impressions niveau qualité et performance.
( je serais plus attiré vers le samsung malgré qu’il soit légèrement moins puissant )

merci bien ; )

slt
entre packard bell et samsung comme on dis y a pas photos
samsung meilleur qualite et fiabilite bonne autonomie
il faut savoir aussi ton utilisation, taille d ecran et budget apparement dans les 700 €!!
si ce n est pas urgent attends les promo de la rentree les nv seront equipes de win 7 qui sort chez les constructeurs le 13 juillet
pb et acer a eviter

windows 7 est deja en ma possession et je crois que les pc acheter en ce moment sous windows vista premieum pourront avoir windows 7 gratuitement ( 20 € de frais de port quand même ) mais pour utilisation future il passera sous mac, car pc sous mac sa marche bien ; ).
J’ai plus de confiance entre samsung mais je trouve que sa puissance est moins bonne que celle du packard bell, donc j’aurais bien voulu avoir d’autre avis mais je te remercie philps : )

les proc c est du pareil au meme le sam a une frequence plus eleve il n ya que le fsb qui change de 800 a 1066 mhz
a voir bonnes marques de portable
www.rueducommerce.fr…

micro-informatique.fnac.com…

configure2.euro.dell.com…

j’avais vu le toshiba a la fnac, mais je trouve la qualité et la performence égale a celle du samsung, a quoi équivau la ati radeon par rapport a geforce? , le processeur reste aussi puissant que celui du samsung.

une hd 3650 equivaut en moyenne a entre une 9500m g et 9500m gs environ 3500 pts sur 3 d mark o6
mais il peu y avoir des ecarts important en fonction de la ram de la carte video ddr2 ou ddr3
voir classement Cartes graphiques portable
www.notebookcheck.net…

qu’est-ce que tu veux faire dessus ?

bon finalement c’est encore un fujitsu que je prendrai avec le tout beau ( qui fait pensé un peu a l’attaque des clonnes de star wars )
le Amilo Pa 3553-P8008, mais il faut savoir que la bêbête est assez dur a trouver en magasin, bien que planète saturn soit mon amis car la fnac ne vend pas fujitsu je pense qui sera compliqué de le trouvé, sinon le toshiba ou le samsung feront très bien l’affaire, peu etre mieux le samsung car le système de refroidissement est mieux pensée, une réponse a la fin de la semaine !
config du amilo :
Turion X2 ZM-80 cadencé à 2,1 GHz
2 mo de cache de niveau 2
320 go de Hdd
ATI Mobility Radeon HD3470 Hybrid X2 256 mo

Il est vrai que le tosh ou le samsung est peu etre plus interresant niveau carte graphique mais le fujitsu a le monopole de la qualité et de bon composant pour un prix qui n’est vraiment pas énorme.Après si je ne le trouve pas je prendrai le premier que je trouverai entre le samsung et le tosh car la config est très similaire.

le Turion X2 ZM-80 cadencé à 2,1 GHz :frowning: classe 73 eme
le
Intel Core 2 Duo T5800 a de meilleurs performance classe 53 eme (sam )

www.notebookcheck.net…
le proc du tosh p7450 avec un cache de 3 mo et un tdp de 25 w est le meilleur des trois classe 24 eme

fujitsu siemens n’est pas réputé pour être particulièrement une marque de qualité, peut-être sur la gamme pro mais la gamme grand public sûrement pas.

la qualité de fabrication est bien meilleur que d’autre marque, j’en possède une belle collection, et même ceux que j’ai acheter il y a 6 ans marche encore parfaitement.

c’est plus le cas maintenant. il y a aussi des acer qui marche depuis 6 ans, ça ne veut rien dire. crois-moi, si fujitsu était une marque de qualité, ça se saurait.

Nan mais la tu me parle de acer ! acer c’est quand même mega bouze, la nulité a l’état pur… En même temps presque personne en achètent car ce sont de pc introuvable ou presque, fujitsu ne cherche pas a vendre en masse mais prévilégi sa qualité, c’est pour sa qu’il n’y a pas de retour ou très peu, pasque fujitsu c’est de la balle ; ).
J’ai même demander hier a un ami qui est informaticien le choix entre samsung fujitsu et tosh, il ma répondu directement fujistu ( avec l’accent chinoi ^^ )
Edité le 13/07/2009 à 12:21

1 - fujitsu est tres mal distribué en france
2 - leurs ordi portables ET netbooks ne se vendent tout simplement pas e par le monde ( je crois que leur choix esthetique ne fait pas l’unanimité ), dumois les series blanches grand public.
3 - les composants utilisés ne sont pas mieux , ni moins bien que ceux des marques concurrentes.

Bref, c’est ni bon, ni mauvais mais souvent assez cher par rapport à la concurrence

j’ai envie de te contredire mais ce débat commence a me titillé très légèrement, donc je laisse ton esprit pensée ce qu’il veut sur fujitsu.