Samsung player star 2 rose VS samsung wave 575

Salut ma copine est en forfait bloqué (genre une vingtaine d’euros) et en renouvellement chez SFR il lui propose (entre autres)

  1. Samsung player star 2 rose à 9€
  2. Samsung wave 575 à 29 €
  3. d’autres …

alors la meilleurs solutions (les anti samsung me diront 3 lol) non je rigole j’ai pas d’apriori sur les marques.
Dur de choisir alors j’aimerai que vous de donniez votre avis, sachant que son forfait ne lui permet pas de surfer (1h appel et sms) donc ses priorités sont : tactile ou interface simple, fiable, lecteur MP3 sympa, carte mémoie etc … autonomie aussi
mais pas web, 3G, bon navigateur etc … ca elle s’en fout … par contre ils font le Wifi et ca reste sympa pour ceux qui on pas un forfait 3G comme elle …
Merci d’avance

Clairement le Wave … Bada est un "vrai"OS sur lequel on peut ajouter des applications même si ça reste pas énorme c’est beaucoup plus pérenne.

Personnellement j’ai un Xperia X8 , je n’ai pas trop a me plaindre.
Marche sous Android qui nous offre une grande gamme d’applications en tous genres avec l’Android market.
Petit , pratique , facile a utiliser.
Après j’ai rencontré quelque lags mais rien de grave :).
Voila si tu as du mal a choisir je te conseille ce portable !
Cordialement :super:

Et si… elle allait chez Free?

  • Tu prends le forfait à 20€ + 7,99€ par mois et elle a un Galaxy Ace avec un forfait full illimité. => 28€ par mois elle a la totale Internet / téléphone /sms/mms en illimité
  • Sinon tu lui prend le forfait à 2€ par mois + 7,99€ elle a un Galaxy Ace avec 1h de forfait et 60sms => 10€ par mois, sachant que si elle dépasse, la minute supplémentaire est à 0.05 cts et le Sms à 0.01cts.
    Elle peux donc moduler en fonction des mois de 10€ à plus.
    Pour arriver aux 20€ de son forfait actuel, ca lui fait :
  • Soit 5h de communication
  • Soit 1000 sms

Ou un mix des deux.

Après y a des offres chez B&Y ou Sosh qui sont nettement plus interessantes pour elle :slight_smile: