Samsung Pc studio 3 photo

Salut, je sais pas du tout comment faut faire pour mettre des photos sur mon ordi car à chaque fois cela fai Erreur Inconnue
Edité le 10/06/2007 à 18:49

peut etre un prob de compatibilité, recherche les mise a jour, sinon passe pas par le service de transfert multimedia, mais plutot par le simple transfert de fichier du logiciel

Bonjour tlm

Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur les longs SMS sur mon SGH-D600 qui ne s’impriment pas et ne se lisent pas sur mon laptop avec Samsung PC Studio 3… par ailleurs le MMS Composer est inactif et je n’ai pas réussi à mettre PC Studio à jour… je suis désespéré… à l’aide SVPPPPPPPPP !!!

Merci

t’as quoi comme appareil photo, PC? as tu installé tt les driver necessaire pour ton appareil?

toi t es pas pou y faut… sinon samsungmobile.com et update logiciels…(tout les log + :)drivers:D)

si ca marche tjs pas, c pasque PC Studio c de la daube…

jaimerai savoir comment faire pour telecharger samsung pc studio 3 merci davance

J’ai un sgh-e840, j’ai installé studio pc 3 avec le logiciel construc teur, message : non connecté. J’ai essayé le téléchargement, même souci. tout est installé mais le port USB n’est jamais reconnu donc le télephone n’est pas connecté et je ne peux pas récupérer mes données.kelkun a til une solution, svp ? Merci