Samsung ou HTC ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer de mobile prochainement mais parmi tous les modèles existants le choix est assez complexe. J’ai néanmoins réussi à arrêter ma sélections sur 2 modèles qui sont le HTC diamond ou le Sansung F490. J’ai donc quelques questions en rapports avec ces 2 téléphones:

_ Etant donné que je souhaite prendre ce téléphone chez orange avec un forfait Origami Star comprenant télévision illimité et internet illimité (une question viendra par la suite sur ce forfait en question) lequel de ces 2 téléphones est le plus adapté surtout ?

_ L’utilisation de ce téléphone sera professionnelle mais me servira également tous les jours. Lequel est le plus adapté ?

J’en viens au forfait en question:

_ Je serai partant sur un forfait Origami Star a 38 € comprenant internet et télévision illimité mais dans les petites lignes que personne ne lis en dessous c’est marqué que pour internet illimité ne concerne que les sites hors streaming et autres. Donc cela veux t’il dire que par exemple pour allez sur youtube il faudra payer ? L’option internet max est elle intéressante pour 9€ / mois ?

_ Et étant fan de foot, pour un supplément de 9 € / mois j’obtiens 60 chaines au lieu de 20 ainsi que 8 match de foot par journée de ligue 1. Mais cette option donne t’elle seulement accès à un service payant de visionnage pour les match ou peux t’on voir vraiment tous les matchs avec cette option sans rien débourser de plus que ces 9 € ?

Merci d’avance pour vos réponses

@ bientôt.
Edité le 28/07/2008 à 23:28

Personne peux me renseigner ?

Mon topic est trop long à lire pour avoir une réponse ?

Pour le choix des Tel, Le Samsung possède un meilleur APN que les HTC par contre ils ont un système ouvert, possibilité de push mail et une xcellente communauté de “bricoleurs”.
Après pour les forfaits illimités ils sotn essentiellement destinés au mail et à la consultation de pages web et de chat.
Pour le forfait il faut demander directement à orange, ils maîtrisent mieux leurs forfaits que moi :slight_smile:

HTC touch diamond …

Par contre coté forfait l’origami star comprend le streaming video suffit de lire un peu …
mais pas audio (adieu deezer.com etc …)