Samsung NP25 + ATI radeon mobility 9000 + Sims 2 - Problèmes de drivers ?

Bonjour,

Je possède un Samsung P25 qui lui-même a une ati radeon mobility 9000. J’ai téléchargé les derniers drivers sur le site de Samsung (6.13 je crois). Puis j’ai installé les Sims 2 et l’add-on Nuits de Folie. Le jeu marche puis au bout d’une période (30 minutes environ), il freeze et plus moyen de rien faire. Obligation de redémarrer à la brutale.

J’ai pensé qu’il pouvait trop chauffé donc j’ai essayé de me mettre sur des tables de toutes sortes, de le laisser un peu se “reposer”, etc mais rien n’y fait.

De plus, j’arrive à faire tourner Battlefield 1942 avec les add-ons sur le portable donc je devrais pouvoir faire tourner les Sims 2 avec les options au plus bas !!

Merci de m’aider.

svp

Pitetre un pb de ram, ou de DD.
e_m@t une idée ?

Quelles sont les températures affichées par ton portable (Ram, DD, processeur) ? Sinon, as-tu tenté de désinstaller puis réinstaller les Sims + add on ?

Pour les températures, comment les affiches ??? Sinon, je vais essayer de réinstaller.
Je sais que j’ai 256 Mo de ram et un disque sur de 60 Go (je crois).

Merci

Récupère le freeware Notebook Hardware Control (NHC) sur Clubic ou Telecharger.com et lance les opérations de contrôle.

Ok je vais essayer je poste les résultats.

Et as-tu un lien pour avoir les derniers pilotes pour la Mobility Radeon 9000 ??? merci

Télécharge-les à cette adresse : http://www.omegadrivers.net

Les drivers Omega sont compatible pour les cartes Radeon Mobility ? tu crois que je peux mettre à jour ma X600 chez eux ?

Moi j’ai fait la Maj de ma X1600 et depuis je trouve qu’Oblivion tourne mieux :wink:

C’est quoi c’est drivers ??? Merci

:up:

Ce sont des drivers pour les cartes graphiques de portable (Ati et Nvidia) qui sont plus à jour que ceux que les constructeurs proposes !