Samsung N210 problèmes écran

Bonjour, voilà mon N210 a un petit problème d’écran, des lignes s’affichent en haut de l’écran. Celles ci s’effacent et reviennent lorsque j’appuie sur les cotés de l’écran.
[Photo supprimée]

J’ai donc décidé de démonter pour voir si un fil n’était pas coupé ou quoi que ce soit, je n’ai rien vu de particulier.

Est il possible que ce soit autre chose que les fils? Si oui est ce réparable par quelqu’un qui n’a toucher un fer à souder qu’en 3ème…?

Merci.

bonjour
j’ai le même problème sur l’écran d’un N210
je n’ai pas essayé de démonter l’écran
avez-vous trouvé la solution ?
merci d’avance pour la réponse
[Photo supprimée]

C’est soit l’écran soit la carte graphique.
La probabilité d’avoir 2 fois le meme problèmes est relativement mince, je vote pour un probleme de l’écran.

Quand je branche la sortie vers un autre écran (TV, moniteur), tout fonctionne bien

Vous n’allez pas le croire !
La personne qui a posté le premier message est celui à qui j’ai acheté le PC ! On voit d’ailleurs que la photo du “bureau” est la même, avec les mêmes icones. Sacré hasard, n’est-ce pas ?
Visiblement, il n’a pas su le réparer et l’a mis en vente sur Priceminister. Depuis, j’essaie de régler ça à l’amiable avec lui car il indiquait dans son annonce que les traits sur l’écran n’étaient “pas dérangeants”.
Visiblement, cela le dérangeait assez pour avoir posté ce message sur le forum…
Il ne réagit pas à mes MP…