Samsung M70 /Notebook transportable 19" - Qui a déjà vu cet appareil?

Salut les notebookophiles :jap:

Quelqu’un aurait-il déjà pu voir le Samsung M70 quelque-part?
Si oui, quelles étaient vos impréssions (qualité, prix estimé, concept?)

Il s’agit d’un transportable (?) avec écran de 19" détachable, j’ai un ami que cherche à en acquérir un mais je suis à la recherche de plus d’infos, apparement il aurait été lancé fin 2005 mais bon, pas grand chose à ce sujet…

Par hazard quelqu’un saurait-il l’adresse ou contact du distributeur Belge pour les notebook Samsung?

De mon côté je continue à chercher.
Si cela abouti je vous poste les photos :ane:

Jamais entendu parlé… bonnes recherches. Si tu trouves, effectivement je veux bien voir la tête de la bestiole !

Il s’agit de cette bestiole : http://www.clubic.com/actualite-22093-un-o…ez-samsung.html

Maintenant que tu le dis, effectivement, je me souviens de ce truc de fou !!!

et bien !! les " portables " de 20", de 19" commencent à fleurir avec les beaux jours !! enfin… si on peut toujours parler de portables. :neutre:

En vérité il s’agit éminemment plus de transportables. Personnellement, je pense qu’il s’agit d’une nouvelle catégorie : les insupportables !!! :ange: :paf:

:lol: :lol: :lol:

attendez le jour où vous allez vous trimballer avec votre écran plasma de 42" sur le dos :lol: :lol: :lol:

bon je n’ai toujours rien eu comme réponse de Samsung Belgium, à croire qu’ils ne connaissent pas la machine eux non plus :paf:

C’est bien la machine que Cluclu a présenté dans l’article cité plus haut; en tout cas le prix doit se situer entre 2500 et 3000 neuro selont ce que j’ai pu conclure sur les infos glanées sur les différents sites.

Je suis bien curieux de voir ce truc en vrai :ane:

Oué moi aussi, je demanderai sbien une petite demo a un vendeur si je le voit un jour en magasin :smiley:

j’avais vu la news du samsung sur clubic…

par contre chez kenitec : proc Turion, 7800 gtx en sli, 19" sur un portable :
http://www.pcw.fr/contents/fr/d203.html