Samsung led ue32b7000 ou lcd le32b651

Bonjour à tous,

Voila je me tate pas mal sur l’achat d’une TV. Je recherche un bel écran 32 pouces de marque Samsung.

J’ai été très séduit par l’écran à LED UE32B7000 dans les 1200 € : www.lesnumeriques.com…

Cependant je me dis également que pour moitié prix, j’ai ce modèle déjà plus que correct : www.pixmania.com…

Même si je recherche ce qui se fait de mieux en matière de technologie, je trouve la différence de prix tout de même enorme. A votre avis, est-ce que le prix de l’écran à LED est justifié par rapport au LCD ?

Pour info, je compte faire mon achat à la rentrée de Septembre (les prix devraient donc baisser).

Merci à vous !

Le LED ne m’a pas encore vraiment convaincu sur les TV, je pense que la techno doit encore murir un peu…
Par contre 32" c’est vraiment pas grand, tu es sûr de pas le regretter plus tard?

J’ai pas un enorme recul, je veux pas me tuer les yeux et en plus il me servira également de moniteurs PC ! Et puis après c’est pour des raison pratique que je préfère le 82 cm. Au pire, si c’est trop petit, dans 2 ans, ça aura tellement baissé que je pourrai en acheter un plus grand.

Si c’est pour faire moniteur de PC et que tu as moins d’1m de recul OK

C’est pas forcement pour faire moniteur de PC mais ca va certainement m’arriver. Et je dois avoir 2 mètres de recul grand max.

Mais la taille n’est pas vraiment la question. Je voudrais surtout savoir si le surcoût est justifié ?

ma TV fait 40" et en HD je me mets à 1m50 pour vraiment en profiter (comme au ciné quoi). En SD c’est plutôt 2m50
Edité le 09/07/2009 à 20:35

Je vais devoir racheter un nouveau meuble et ça m’enchante pas lol…

Pas forcément, je n’ai pas changé le mien :neutre: (avant j’avais une TV cathodique 55cm! :ane:)

Même en septembre, tant que la mode sera aux Leds, leur prix sera et restera cher :confused:
Le B651 est pas mal et (beaucoup) moins cher, et tu pourras toujours en racheter un mieux plus tard, dans 2 ou 3 ans, quand la tarif des leds aura baissé (d’ici là, il y aura peut-être les écrans laser dont on parle depuis quelques temps déjà :yeux4: )