Samsung LE40R73BD - Problème avec les couleurs vives

Bonjour

j’ai un écran Samsung LE40R73BD relié à une freebox HD pour recevoir la télé par Internet

Mon problème est lorsque j’ai des couleurs assez vive comme du Rose ou du Orange ou meme du bleu :riva: mon écran n’arrete pas de sauter comme si les couleurs étaient trop vives et que le l’ecran essayait de faire un réglage…

J’ai mis sur off NR Numérique, mon mode est Standard et dans le menu caché j’ai mis sur off le dynamic

Quelqu’un a t’il une idée :neutre:

Merci

Salut essai de revenir à des réglages standard ou personnalisé dans ce module tu mets tes réglages en mémoire, car tu dois avoir trop de contraste ou autres ‘’ rétro éclairage, couleur’’ etc… et ta relié la freebox HD avec quel câble.

Tu peux m’éclairer sur ce module que tu as aussi sur ton Lcd

Affichage de l’interface commune Cette fonction affiche les informations stockées sur le module CAM inséré dans le logement CI.

Ma freebox est branché par Peritel…

de quel module parles tu ???

J’ai vu sur la notice de ton samsung, il parle d’un module pcmcia afin di insérer une carte Tps ou Canal

Cette fonction affiche les informations stockées sur le module CAM inséré dans le
logement CI.

  1. Appuyez sur le bouton D.MENU pour afficher le menu DTV.
  2. Appuyez sur le bouton  ou  pour sélectionner “Système”,
    puis sur la touche ENTER .
  3. Appuyez sur le bouton  ou  pour sélectionner “Interface commune”,
    puis sur la touche ENTER

J’ai le même sur mon sharp, mais la notice n’est pas trop explicite la dessus, pour ton problème, change d’emplacement de péritel pour voir.