Samsung LE40M86BDX, movie plus buggé.appareil garanti.quels sont mes recours?

quand j active la fonction movie plus l image est saccadée ou semble accelerée… quels sont mes recours? l appareil a ete acheté il y a deux mois, la fnca me dit de prendre contact avec samsung…quels sont mes recours? a quoi dois je m attendre? que puis je esperer?
merci

normalement la FNAC devrais s’occuper du retour puisque il le garantisse

contact deja samsung : ils vont te faire faire des test et manip pour voir si cela necessite un retour
en general probleme de reglege , de source …

si la Fnac ne prend pas en charge samsumg le prendra en garantie constructeur
Edité le 11/04/2008 à 14:44

sais tu si c est un probleme recurent du modele? puis je esperer pouvoir choisir un autre modele si c est le cas?

si c’est un probleme connue et pas reparrable la FNAC doit te le reprendre avec un avoir

il semble que c est samsung directement qui va traiter ma demande… ils vont forcement chercher a faire trainer les choses… suis assez pessimiste mais bo j estime qu a presque 1500 euros un ecran tu peux exiger qu il ne soit pas buggé!!

oui mais cela peu arrivée

avec tout les composant electronique a l’interieur il s’agit que 1 soit pas dans sa bonne tolerence et la tv peu planter

“… la fonction movie plus …” ok, mais dans quelle occasion, lecture d’un Dvd ? la télé ? la Tnt ?
Suivant quel branchement ?