Samsung le40m8 ^^ reglage

Bonjour , je viens d’avoir un samsung le40m8 (full hd , 1080p) et j’en suis tres content , mais j’ai une grande impression ! Qu’il ne donne pas le maximum niveau image pour un full hd et comme au niveau reglage je suis nul , j’aimerais que vous me donniez les reglages a faire pour l’image ^^ pour avoir un maximum de performence pour sa stature ^^ merc bcp je comte sur vous =)

amicalement crepe

Il faut déjà savoir que si ta source n’est pas HD, tu n’auras jamais la qualité HD :neutre
De plus, la HD ne fonctionne bien qu’avec une connexion HD a tes autres appareils (décodeur HD, lecteur HD ou BR, etc …) sinon c’est en SD et là, forcément, … c’est minable !

Pour les réglages de l’image, il faut te servir de ta télécommande et rentrer dans le menu (bouton Menu ou Pmode) et naviguer ensuite avec les flèches sur les options (très nombreuses) :wink:

slt lors tu prend un dvd thx comme pearl harbor ou autre tu regarde ds les menus et tu rendre ds thx optimizer tu fait test video et tu suis la procedure g encore regler un lcd a un amis ce jours le résultat renversant sinon tu a des dvd de calibration video sur

www.annees-laser.com si vraiment tu veut la perfection.

Si tout est bien hd … je sais comment regler l’image mais je ne sais pas quoi mettre comme reglage … ^^ merci a vous 2

Il existe un réglage de base pour cet écran où tu peux choisir ce qui te correspond le mieux : couleurs froides, chaudes, sport, etc…

oui , mais sa je suis au courant mais se que j’aimerais c le meilleure reglage a faire !

Le meilleur réglage dépend de ses goûts personnels et des programmes, ils sont différents suivant les personnes 8)