Samsung le32a456 contre sony kdl-32v4500

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, j’hésite entre 2 modèles de LCD. D’un côté le Samsung a un prix proche de 450€, et de l’autre un Sony pour un prix avoisinant les 560€.

Hormis ce critère financier, selon vous quel est l’écran qui propose le meilleure rendu d’image, des couleurs, temps de réponse, etc…

Je prévois de garder cet écran sur plusieurs années. Mon utilisation se résume au décodeur tv de Neuf, afin de bénéficier de la télévision (qualité SD), mais également par l’emploi d’une Xbox 360.

Je suis à votre écoute pour toute autre suggestion. Merci d’avance à vous.

Pas d’avis, ni de retour ? :frowning:

Perso je dirais le Sony, la série 4500 est pas mal niveau qualité d’image il me semble (il faut plutôt les comparer à la série 5 de Samsung je pense)

Les prix des Samsung série 5, en 32’, sont plus élevé que le Sony. Or, je m’étais fixé le prix du Sony comme maximum pour un écran 32’.

Penses-tu que le Sony me comblera dans mes attentes (cités plus haut), ou alors le Samsung "premier prix’ sera tout aussi bien ?

le mieux serait d’aller voir en magasin, jamais je n’achèterai une TV sans l’avoir vu en vrai et en fonctionnement :neutre:

Tu as entièrement raison almalexia :wink:

Pas d’autre avis ou retour ?

Un feedback aurait été le bienvenue avant de me décider dans mon achat…un volontaire s’il vous plait ou je désigne :smiley:

Samsung! :o, Sony cay nul :na:

Ca te va comme avis super constructif et totalement objectif? :smiley:


Bah sinon moi je suis plutôt Samsung série 6, donc pour donner un avis sur la série 4.... :/

Ok, peut être d’autres avis ?