Samsung LE26R32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle télévision (j’ai un vieux cathodique de 51 cm). Je l’utilise pour regarder la télé en analogique (peut-être bientôt en numérique, mais je suis belge donc :frowning: ) et jouer à la console. Je n’ai pas un énorme budget (14 ans) et j’ai vu cette petite samsung: www.lcd-compare.com… […] 26R32B.htm
à 479€ chez Carrefour.
Si quelqu’un connait ce modèle (celui de chez Carrefour allait très mal) ou le possède, ce serait sympa de me dire ce qu’il en pense.

Merci :slight_smile:

Dans la chaine de magasin Pulsat, tu peux trouver un 51cm Toshiba 20VL64 pour 399 euros (en France, je ne sais pas pour la Belgique) :wink:
Si c’est encore trop cher, tu peux t’orienter vers une autre télé à écran cathodique, ils baissent très vite les prix en ce moment :wink:

Merci, mais je préferais une lcd. J’aimerais pouvoir profiter de la hd (consoles,…). Pulsat nous n’avons pas en Belgique :’(
Mais je n’ai pas un budget si limité (pas plus de 600€). C’est juste que j’avais vu cette télé chez carrefour et comme elle n’était pas cher, je voulais savoir si c’était une bonne affaire…

La Toshiba que je t’ai indiqyée est une télé LCD, pas une cathodique :wink:
Avec ton budget de 600 euros maxi, tu n’auras pas de Full HD mais que du HD-Ready

Je ne compte pas m’acheté de full HD ;). Mais avec la forte baisse des prix, je pensais pouvoir trouver un bon HD ready à 600€ (26" voir 32"). Si vous avez quelque chose à proposer dans ces prix, ça m’interresserais beaucoup^.

Un 20" a 399€ ou un 26" a 479€ … Y’a pas d’hesitation prend le Samsung.