Samsung k3

Bonjour,
J’ai acheté le mp3 samsung K3 hier et je n’arrive pas à l’installer parceque je dispose de windows Millenium…
J’ai appelé le service samsung mais ils ne m’ont pas aidé. Je voudrai savoir si vous connaissez un moyen par exemple une mise a jour de logiciel ou quelque chose comme ca pour que je puisse mettre des musique sur mon mp3.
(PS: j’ai pu installer samsung media studio)

AIDEZ MOI!!!
Merci d’avance!

Si tu le connectes sur ton PC sans installer de drivers il se passe quoi?

Il se passe que le mp3 se charge et après l’ordi demande de chercher le pilote qui convient le plus mais il le trouve pas et il me demande d’installer le logiciel

Dommage, certains baladeur MP3 sont reconnus comme une simple clé USB et ne nécessitent pas de drivers.
Ton PC commence à dater et hélas sera de moins en moins compatible avec le matériel récent. Installer Windows XP serait une solution car pas sûr qu’il soit assez puissant pour Vista :confused:

Le baladeur exige des pilotes MTP (donc Windows Media Player 10 ou 11) et ces versions de WMP ne sont pas disponibles sous winMe.
Vérifie la présence d’un exécutable nommé “MTP9X-2K.EXE” sur le cd d’installation ou dans le dossier samsung, et l’installer (MTP porting kit for Win 9x/2k)

Depuis 7 ans!!!
Felicitations :smiley:

Comme dit precedement, ton pc, ou du moins ton OS, commence à dater un peu, d’autant que millenium n’est pas exactement la plus grande reussite de microsoft: un passage à windows xp serait profitable (celui ci s’installe pas mal meme sur des petites configs)
Edité le 18/01/2008 à 21:48