Samsung K3 : question pour installer un firmware

Salut !
Voilà, je viens d’acheter le YP-K3 et le firmware fr que j’ai ne me convient pas (surtout le classement des musiques par artistes etc.).
Comme j’aimerai copier/coller simplement mes musiques dans le MP3 sans que ça fasse une bouillabesse de dossiers dans l’interface, j’ai vu que le firmware coréen résolvait ce problème en mettant une interface de dossiers normale.

Mais j’ai quelques petites questions à vous poser avant de l’installer.

Dois-je directement installer le tout dernier firmware coréen ou dois-je d’abord installer les versions antérieures ? (pour l’instant j’ai le firmware 3.09 FR JN).
Ensuite vous dites qu’il faut simplement coller les fichiers .rom et .img dans le dossier /data ou la racine du lecteur. Lorsque j’explore sous windows mon lecteur je n’ai que 2 dossiers (même en affichant les dossiers cachés) : music et pictures.

Alors ou dois-je mettre le firmware ?

Merci de bien vouloir m’aider

“les fichiers .rom et .img dans le dossier /data ou la racine du lecteur”
Ils doivent dans un répertoire caché du lecteur :wink:

Salut,
Par contre, certains utilisateurs ont reporté une limitation suite à la version 3.09 FR: il n’est plus possible de passer à la version coréenne !
Mais tu es déjà au courant ^^

Mais…c’est pas possible ! il y a forcément un moyen de changer ce putain de firmware qui pourri ce lecteur !

@Palou : non il n’y a pas de dossier caché j’ai regardé.

Si je suis obligé de passer par la bibliothèque de windows media player ou samsung media studio je vais rendre cette daube sur le champs.