Samsung Jet

Bonjour tous le monde ! Vu que je vais avoir un ordi portable, je souhaite aussi changer de mobile, pour avoir un mobile 3G avec abonnement universal mobile 24.90€ par mois pendant 24 mois SMS et INTERNET illimité !
Est ce que avec cela je pourrai brancher mon portable sur l’ordi pour naviguer a volonté quand je serai pas chez moi ?
Merci de vos reponse ! :smiley:

Ca dépend de ton forfait (et aussi éventuellement de ton téléphone) mais dans les forfaits illimités la connexion modem n’est souvent pas comprise malheureusement :frowning:
Donc je crain que non mais il suffit de lire les petites lignes en dessous des offres pour le savoir :wink:

Ha mince ! Et connaissez vous un forfait qui fait cela ?

Pas en forfait illimité “accessible” non malheureusement :frowning: du moins pas à ma connaissance.

Pourtant je connais des gens qui on ce mobile et ce forfait et ils y arrivent mais c’est illégale ! Alors je comprend pas!
Et quand on est pas chez nous il faut une clé 3G qu’on demande a l’opérateur ? il y a pas de moyen gratuit !? :frowning:

Tu y arrives, c’est aps la question, c’est juste que tu paies “en plus” de ton forfait normalement (après c’est peut-être inclus mais je doute).
Après c’est effectivement arrivé que l’opérateur ait du mal à identifier précisément vers quel terminal allaient les données et ne facture pas l’utilisation comme modem (à l’époque on faisait ça avec orange en redirigeant “simplement” les ports sur le port 80).
Sinon, je te confirme bien que dans les conditions d’usage du mail bouygues Tel (dont dépend universal mobile) il est spécifié :
“Services accessibles en France métropolitaine. E-mails entre 2 individus et à usage privé. Peer to Peer, VOIP,
newsgroup et usage modem sont interdits.”

En gros il faut acheté une clé 3G et payé !? :frowning: (Desole je n’ai que 15ans)

En gros oui, ou avoir un téléphone portable qui permet de naviguer “correctement” sur internet.

D’accord merci, je vais prendre quand meme le JET, je crois qu’il est pas mal, Puis quand je partirais de chez moi je prenderai une clé 3G que je recharge a chaque fois !