Samsung Galaxy Tab ou Acer Iconia A200 ?

Bonjour.

Tout est dans le titre, j’hésite entre ces deux Tablettes, la Samsung Galaxy Tab 7 (proposée à 279 € à Carrefour) et la Acer Iconia A200 (à 339 € à Boulanger), et j’aurais aimé avoir votre avis éclairé avec, de préférence, l’argumentation qui fera pencher la balance.

Puissance, avantages/inconvéniants, et passage à ICS possible ou non.

Merci d’avance et à bientôt.

La Samsung galaxy tab 7 est la première tablette Samsung, elle a déjà 2 ans et est particulièrement peu puissante. N espère pas voir un jour ICS dessus.

L Acer a200 est le modèle d Acer de l année dernière. Je ne sais pas si ils ont prévu ICS dessus, mais il doit pouvoir être adapté.

Si vraiment tu dois faire un choix entre les deux, prend la Acer, maintenant c est modèle qui va s intercaler dans le bas de gamme,chez Acer.

Si tu souhaitesrester sur de l android, l Acer A510 vient de sortir aux alentours des 400€, nettement plus puissante.
Sinon, tu as des iPads 2 à 360€ sur le refurb.

Merci, c’est sympa, je voulais profiter de la Promo chez Carrefour, mais visiblement, si ils le vendent aussi peu Cher, c’est justement parce que c’est dépassé.

Donc, éffectivement, je vais plutôt me rabattre sur l’Acer A510, comme tu me le conseil, vue que je suis pas du tout partisan du Ipad.

Voici la promo, ce qui me semble bizarre, c’est que les caractéristiques, affichées par le revendeur, ne sont pas les mêmes que ce que j’ai pu voir en Tests sur le Net :

www.carrefour.fr…

Autrement, j’ai vue qu’ils faisaient un Prix aussi sur celle-ci, est elle valable ?

online.carrefour.fr…

C est exactement la même que la Acer A200, c est la tablette de l année dernière. Ils vont la ressortir avec ICS cette année pour le même prix, c est pas vraiment une affaire, c est son prix normal.