Samsung galaxy s3 lte probleme de charge

Bonjour à tous,

Voilà j’ai remarqué que je ne savais pas rechargé mon gsm (Samsung Galaxy S3 LTE qui a 3 mois) a certains endroit. Chez un ami par exemple ou dans un local du boulot.

Mais si je branche le cordon sur le pc cela fonctionne. Chez moi cela fonctionne sur le courant.

Pensez-vous que c’est un probleme de chargeur? Du smartphone? Où alors un problème propre a l’environement ( tension etc…)

Merci d’avance

Et bonne année 2015

Tu essaies de le charger de quelle manière ? avec le chargeur d’origine ? juste en USB ? si oui avec quel câble ?
Autre question durant la charge as tu WiFi / 4G activé ?

Quand je mets le cable en charge directement sur un pc cela fonctionne. Mais via une prise murale cela focntionne chez moi mais autre part cela ne focntionne quasi jamais.

Ce n’est plus le chargeur Samsung que j’ai perdu. Mais avec le micro usb cela devrait etre compatible avec d’autres chargeurs non?

Si c’est juste une question de chargeur ce n’est pas trop grave … J’espere juste que ce n’est pas le smartphone il n’a que 3 mois :frowning:

C’est effectivement bizarre, normalement les cables µUSB ont des capacités de chargement différentes.

Il y a differente capacités de charge pour les cables micro usb merci de me l’apprendre