Samsung Galaxy S2

Bonjour,

Quelqu’un sait-il (ou elle…)…

  • Comment envoyer directement par mms ou mail une photo juste prise? Je veux dire sans être obligée de fermer l’appareil photo, de faire un mms et de joindre la photo?
  • Y a t’il un compteur de sms?

Question subsidiaire : sur l’écran d’accueil (bureau) j’ai mis l’icône météo, mais j’ai un affichage “aucune donnée disponible”. Comment avoir en permanence le temps qu’il fait avec la température?

Je viens de quitter un HTC HD2 à multiples problèmes, mais sur lequel j’avais trouvé ces fonctions.
Merci de votre aide!

Alors normalemet pourenvoyer un photo juste prise il suffit de “taper” sur la visualisation de la photo et de cliquer sur l’icône de partage et de choisir “message” pour l’envoyer comme un MMS.
Le compteur de SMS ça ça dépend de ton application pour les SMS … ceci dit la représentation en “chat” des SMS permet normalement de voir le nombre que tu en as avec cet utilisateur.

Pour avoir les données météo il te faut activer le data (pour qu’il trouve les informations).

Pour activer le data tu peux : appui long sur bouton de verrouillage > activer 3g.