Samsung galaxy s 2 ou iphone 4s

Bonjour je possede un iphone 4 et mon pere ma dit que je ppuvais choisir entre le samsung galaxy s 2 ou iphone 4 s lequel me conseilleriez vous je suis dans une impace etant donné que entre le iphone 4 et 4 s il ny a pas de difference a part siri merci de vos reponsent peace

Hello,
Pourquoi ne pas garder ton iPhone 4 ? Le 4S diffère peu et le S2 n’est pas meilleur bien que différent car sous Android.
J’ai testé Siri, c’est super mais vraiment pas indispensable.
Réserve ton argent pour l’iPhone 5 ou le S3.
Edité le 06/02/2012 à 13:52

Tout dépend de l’utilisation.

Si tu es prêt a mettre les mains dans le camboui avec le S2, tu peux personnaliser ton tel vraiment à fond (exemples : Rom custom, Jeux Tegra sur le S2 avec chainfire etc…)

En revanche si tu veux rester dans le simple, garde ton Iphone 4
Edité le 06/02/2012 à 14:20

Justement moi qui est bidoulleur informatique et téléphonique j’ai trouvé l’iphone 4 assez simple

Oui c’est ce que j’ai dis :paf:

Si tu aime bidouiller la téléphonie, Android est fait pour toi après à toi de voir si ça te plait ou non

Bon est bien je vais allez macheter le samsung galaxy s2 blanc demain je vous tient au courant peace

Donne moi ton iPhone 4 ! Rah y’en a ils ont de l’argent à jeter …

salut
il existe deux versions de GS2:
www.clubic.com…

mince ba jvien de me rendre compte que jai pas le bon et du coup y a til une solution pour le changer ou pas ?

Je penses pas :neutre: retourne où tu l’as acheté pour voir

je dirai que si p’tre, tu leur parles de "défaut d’information aux consommateurs, ils sont dans l’obligation de dire de quelle version il s’agit quand ils te l’ont vendu,tu peux parler de UFC, ou sinon, DGCCRF, il y a tromperie sur la marchandise.

par conséquent:Article L.111-1 - Tout professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service.

tiens nous au courant.

Ps:ce n’est pas à toi de poser la question, c’est à eux de le dire ou de t’avertir.
Edité le 10/02/2012 à 18:59

Jai posté un autre sujet sur le forum car il ma fait un bug le portable et il vont m’en redonner un neuf mercredi et il ont essayer de faire un reset avec un trombonne mdr sur un galaxy s2 enfin il on constaté que c’etait le micro ^^

Pour ma part le bouton home marchait plus et l’usb non plus. du coup j’en ai eu un tout neuf le lendemain lol niquel

bien achete samsung GALAXY S2 car les application dans l’iphone son les même pour S2 et bien + soi sure que tu ne va po le regretter moi ossi j’ai acheter un GALAXY S2 c’est vraiment cool :stuck_out_tongue:

Tout dépend de ce que tu fais, pour les applis de bases les deux stores se valent.
Si tu aimes les jeux sur Smartphone, l’iPhone est encore loin devant.

:paf: