Samsung F490 questions

Bonjour,

j’ai récemment acquit un Samsung F490 auprès d’un particulier.
Je suis très content de ce téléphone portable qui répond à la majorité de mes attentes quand à ses possibilités.

_ J’ai cependant un petit problème, je n’arrive pas à changer le code de sécurité du téléphone.
En gros, je peux changer le code PIN, mais pas le code PIN2 ni le code principal du téléphone.
Comment changer ces deux derniers ?

_ J’aimerais également mettre des jeux dessus (donc des jeux gérant l’écran tactile du téléphone).
Dans mes recherches, j’ai appris que c’était pour la plupart des jeux java; mais je n’en ai pas trouvé (de gratuits ^^).
Où puis-je en trouver ?

_ Dans la description du téléphone sur le site Samsungmobile, il est également dit que l’application Gmail est pré installée.
Hors, lorsque je parcours les menus du téléphone, je ne trouve rien concernant Gmail…
Comment se fait-ce ?

J’ai déjà parlé de tout cela avec le particulier qui m’a vendu ce téléphone, cela était pareil pour lui. Donc il n’a rien touché.

Pouvez-vous m’aider ?

Ps : inutile de répondre à ce post si c’est pour dire “achètes tes jeux” en réponse à ma première question :wink:

salut Lethaljuju

c’est super simple tu va sur google avec ton portable tu tape Gmail tu ouvre le premier lien et tu vas voir ken haut il y aura "accédez plus rapidement à gmail.

Et voila

bonne continuation

Merci :slight_smile: