Samsung et jeux

Bonjour,

J’ai remarqué que certains ecrans full-hd proposent désormais des mode spécifiques comme le “game-mode”, notamment sur le Samsung LE-37A568 !! Quelqu’un sait-il ce que cela apporte réellement. grace à un retour d’experience peut etre ?

Le game mode consiste en un changement de contraste et luminosité pour donner plus de valeur aux images des jeux :wink:

Sur le site, les numériques ont peut trouvé un comparatifs d’écran LCD-HD pour lesquels une remarque reviens sur presque tout les écrans:

L’utilisation de jeux rapide (en mode PC) n’est par recommandé car il peut y avoir des flous ??!

Ils le disent pour le samsung, mais aussi pour les autres écrans. Est-il vraiment contraignant de jouer sur un grand télévsieur de salon avec un PC ? (pour des jeux comme le prochain NFS)

Les télés grand écran “de salon” ont un temps de réponse plus long que les écrans de PC (entre autre) :confused:

Merci de ta réponse, mais faut avouer que c’est dommage.

En plus ,j’aurais bien aimé pouvoir profiter du 100hz sur un jeux de course…

Encore faut-il que le 100 Hz soit entre la console et le téléviseur, et non seulement en interne comme c’est très certainement le cas. :wink:

Pour ma part je joue avec ma PS3 a diverses jeux … et sur mon 40X3500 je suis comblé !.. on se croirait dans une bonne vieille salle d’arcade … mais en mieux :slight_smile: