Bonjour,
J’ai remarqué que certains ecrans full-hd proposent désormais des mode spécifiques comme le “game-mode”, notamment sur le Samsung LE-37A568 !! Quelqu’un sait-il ce que cela apporte réellement. grace à un retour d’experience peut etre ?
Bonjour,
J’ai remarqué que certains ecrans full-hd proposent désormais des mode spécifiques comme le “game-mode”, notamment sur le Samsung LE-37A568 !! Quelqu’un sait-il ce que cela apporte réellement. grace à un retour d’experience peut etre ?
Le game mode consiste en un changement de contraste et luminosité pour donner plus de valeur aux images des jeux
Sur le site, les numériques ont peut trouvé un comparatifs d’écran LCD-HD pour lesquels une remarque reviens sur presque tout les écrans:
L’utilisation de jeux rapide (en mode PC) n’est par recommandé car il peut y avoir des flous ??!
Ils le disent pour le samsung, mais aussi pour les autres écrans. Est-il vraiment contraignant de jouer sur un grand télévsieur de salon avec un PC ? (pour des jeux comme le prochain NFS)
Les télés grand écran “de salon” ont un temps de réponse plus long que les écrans de PC (entre autre)
Merci de ta réponse, mais faut avouer que c’est dommage.
En plus ,j’aurais bien aimé pouvoir profiter du 100hz sur un jeux de course…
Encore faut-il que le 100 Hz soit entre la console et le téléviseur, et non seulement en interne comme c’est très certainement le cas.
Pour ma part je joue avec ma PS3 a diverses jeux … et sur mon 40X3500 je suis comblé !.. on se croirait dans une bonne vieille salle d’arcade … mais en mieux