Bonjour à tous !
Je recherche un APN pas trop cher, simple et qd meme capable de faire de belles photos. J’ai remarqué ce samsung digimax s500 mais je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut.
Quelqu’un aurait-il un avis sur cet apn ?
Merci
Bonjour à tous !
Je recherche un APN pas trop cher, simple et qd meme capable de faire de belles photos. J’ai remarqué ce samsung digimax s500 mais je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut.
Quelqu’un aurait-il un avis sur cet apn ?
Merci
Pas tres grand angle, écran grand mais pas tres fin 112 000 pixels, video assez fluide, simple pour la recharge ( 2 pile ou battrie AA ) port SD , donc pas chère de mémoire. Il n’est pas tres sensible ( Maxi 400 iso) . 6 secondes entre chaque photo avec flash…
Je te conseillerai quand meme plus vers du canon A530 ou encore du Nikon L6 , mais c’est toi qui vois .
Merci pour ces explications.
Je trouve le Nikon L6 un peu trop cher et le Canon un peu trop gros… Ce samsung est qd même à seulement 99 chez Planete Saturn donc il me semblait etre un très bon rapport qualité prix.
Et que penses-tu du canon A430 (pas cher lui non plus) ?
Une préférence pour le Canon, malgré sa fin de vie (voir le A530…)
Un article assez court paru dans les numériques qui résume cet appareil.
Dans un appareil photo ! le plus important n’est pas l’écran mais la qualité des photos au final ! Et samsung , a encore un peu de boulo . C’est pour cela que l’on préfere t’orrienter vers du canon.
Merci pour toutes ces réponses !
Je vais sans doute prendre le Canon dans ce cas…
Bon choix… pour rejoindre palou, si tu as la possibilité de mettre 40€ de plus pour un A530, fais le, tu y gagneras sur tous les plans: resolution, réactivité, qualité d’image, “look”, qualité de finition, modes avancés…