Samsung camescope - defaillance en mode caméra

Coucou,
je viens ur ce forum afin de vous demander de l’aide concernant un camescope samsung (modèle vp d30) qui en mode caméra me met un écran noir 1 fois sur deux. Avez vous le même problème et qu’avez vous fais? J’attends vos réponses.
Merci à tous.

Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai juste informer que toutes les personnes qui possèdent un caméscope Samsung de série VP-D et qui rencontrent une panne sur ceux-ci peuvent dès à présent m’envoyer un mail avec les explications de la panne, le Numéro de série et le type de leur caméscope.
En effet, depuis plusieurs mois, et sur d’autre forum, nous sommes nombreux à rencontrer la même panne ( problème de capteur, défaut de fabrication) : le caméscope ne filme plus, il enregistre seulement le son, l’écran reste le plus souvent noir ou bleu, mais il peut encore lire les cassettes.
Samsung refuse de prendre à sa charge les frais de réparation prétextant que les appareils ne sont plus sous garantie, hors Sony, Canon et bien d’autres le prennent à leur charge. J’ai donc mis en place une boite mail pour recueillir le maximum de réclamation et pouvoir ainsi l’envoyer à Samsung pour bien leur démontrer que c’est un défaut de fabrication et non une panne unique.
Merci d’en faire-part à votre entourage.
Voici l?adresse de la boite mail où vous pouvez envoyer pour toutes vos réclamations :
regrouponsnous@voila.fr
A bientôt

:grrr: [color=red]Le forum Clubic n’est pas dédié totalement aux problèmes de cette marque.
Merci “regrouponsnous” d’éviter de polluer tous les topics avec ça[/color] :jap:
Edité le 04/07/2007 à 22:47