Samsung 913N:polices de couleur bleue?

Bonjour,
je demande de l aide par rapport au phénoméne suivant:
je posédais jusqu’alors un écran plat 17 pouces LG et je viens de craquer pour le “samsung 913N”, mais voila, depuis son installation avant hier, il est trés difficile d efectuer des réglages , les couleurs sont trop agressifs, les blancs trop aveuglants, (lalgré un contraste et une luminosité réglés au minimum…
De plus, otutes les polices s affichent bizarrement en bleu, 'alors qu eles etaient precedemment en noir (beaucoup plus visibles) et quand j essaye de régler les paramétres d affichage dans windows, la couleur de police ne m est pas proposée, (enfin elle l est mais l onglet n est pas activable) que puis je faire? avez vous une idée? d avance merci

Les avis sur les réglages vont à l’encontre de ce que tu dis :??:
Tu as regardé les softs fournis (profils préréglés) ou réglages auto ? Magic Tune ?

Ben oui…j utilise le "magic tune" …mais je n arrive pas a retrouver la chaleur des couleurs de mon ancien LG…Et puis, surtout, ce phénoméne incompréhensible de toutes les polices en bleu!!!

Tu devrais modifier ton titre pour y faire apparaître la ref de ton écran :wink:
Si un possesseur passe par là, il pourra mieux t’aider que moi.
Tu es sûr de ne pas avoir de préréglages sur tes CD ?

lol…je sais pas comment on modifie un titre…honte a moi!!!

Utilise http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif sur ton 1er post :wink: