Samsung 900x3a d'occasion : l'acheteriez-vous ?

Bonjour à tous.
1er message sur ce forum !

Je lis régulièrement mais je poste aujourd’hui car j’ai une grosse hésitation : on me propose un Samsung 900X3A d’occasion à 700€ (13pouces).
Sachant qu’il coûte 1200€ - 1300€ prix neuf et qu’il date de janvier 2012 (donc garanti jusqu’en janvier 2013), l’acheteriez-vous ?
Il est dans un état nickel et a relativement peu servi, mais est-ce que ça vaut le coup ?? (Ce serait la première fois que j’achète un pc d’occasion donc je n’ai aucun avis là-dessus…).

Caractéristiques :

Design fin et élégant : seulement 16 mm d’épaisseur et un poids léger de 1.35 Kg
Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur double coeur Intel Core i5-2537M (1.4 GHz / 2.3 GHz Turbo - Cache 3 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3
Ecran large de 13.3" mat au format 16/9 avec technologie SuperBright Plus
Rétro-éclairage LED : meilleure qualité d’image et économie d’énergie
Disque SSD de 128 Go, pour un accès rapide aux données et aux applications
Redémarrage rapide avec Samsung Fast Start
Autonomie longue durée : jusqu’à 7 heures de fonctionnement (selon l’utilisation)
Clavier chiclet rétro-éclairé : touches plates séparées et rétro-éclairées, pour un confort de frappe optimal
Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi b/g/n MIMO et Bluetooth 3.0
Logiciel Samsung “Always On” : détection des signaux Wi-Fi et connexion rapide
1 port USB 3.0, pour des transferts de données rapides avec des périphériques compatibles
Haut-parleurs avec technologie 3D SRS Premium, pour un son de qualité
Windows 7 Professionnel 64 bits

Merci à tous :wink:
Edité le 17/10/2012 à 20:58

Si il est sous garantie…
Ca me parait correct, regarde si tu peux prendre une extension au cas ou!

Merci de ta réponse.

Il est au moins sous garantie jusqu’en janvier 2013 (encore 3 gros mois donc), sur le site d’achat d’origine (fnac).
Pour la garantie constructeur (samsung), certains sites mentionnent 3 ans pour ce modèle, d’autres une seule année (donc 3 mois restants également…)

Des avis de personnes qui ont déjà achetés d’occasion ?