Samsung 710N 8ms@ 100euros NEUF!

-Nom exact du modèle, référence constructeur: Samsung Syncmaster 710N 8ms
-Date d’achat : aout 2005
-Présence de facture : non
-Présence de garantie : oui jusqu’a aout 2008
-Prix frais de port exclus : 100euros !
-Types de paiements acceptés : Virement, chèque, cash
-Lieu de résidence du vendeur : Région parisienne
-Possibilité de main propre : Oui en RP
-Etat global de l’objet : NEUF (a servit 1 mois des suites a des multiples problêmes entre ma carte mère, ma carte graphique et ma ram)
-Liste des forums où l’objet est en vente : …
-Autres précisions utiles : J’ai acheté cet écran il y a 2 ans car je comptais me monter une config a ce moment la, malheureusement (manque de thune inside) j’ai du repporter jusqu’a octobre 2007 et 1 mois a peine après une utilisation modérée (2heure par jour pas plus) de l’écran, j’ai commencé ma descente aux enfers entre ma carte mère que je supposais avoir laché (ce qui n’était pas le cas), puis j’ai envoyé ma ram en SAV (qui était bien morte) puis ma carte graphique 2 mois plus tard (véritable source du problême) qui n’est toujours pas revenue…

Pour le peu que j’ai pu l’utiliser, cet écran m’a semblé niquel, le style est épuré (on aime ou pas, moi oui), aucun pixel mort, aucune rémanence, j’ai jouer a peine une semaine a Crysis et Unreal tournament 3 mais je n’ai constaté aucune rémanence.

Sinon la principale raison de la vente est que je compte m’acheter un 22 pouces de la même marque étant donné que ce 17 pouces m’a donné entièrement satisfaction (ce qui n’est pas le cas du reste de ma config je dois l’avouer :/) .

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up