Samsung 24" syncmaster s23b350

Bonsoir à tous ! voila, j’ai un ecran Samsung 24" SyncMaster S23B350, et j’ai 2 soucis : au bout de 15/20 min, l’ecran devient
noir et se met en veille, ce qui m’ennuie beaucoup !! j’ai eu beau regarder un peu sur le net et dans les menus de l’écran, je n’ai rien trouver, est ce quelqu’ un pourrait m’aider svp !! et 2eme chose, l’ecran possede un contour " halo rouge " à activer mais la pareil, impossible à trouver comment. Donc un grand merci à la personne qui pourra m’éclairer. Merci :slight_smile:

C’est quand l’écran est inactif qu’il se met en veille,ou en cours d’utilisation ?

Tu es sûr de ça ? jamais entendu parler de cette possiblité sur un moniteur :etonne2: il ne s’agirait pas tout simplement du contour de l’écran censé être de couleur rougeâtre comme sur le mien (Samsung P2250) mais qui est en fait très peu visible ? :stuck_out_tongue:
Edité le 08/02/2013 à 23:41

b1 imaginons que je ne touche pas a la souris pendant 15/20 min, l’ecran se met en veille ( même si j’écoute de la musique ), c’est très pénible…

b1 écoute je crois, parce que moi je ne vois absolument pas de rouge du tt ^^ , je pense que ça devrait etre comme ça non ?[Photo supprimée]

J’ai beau chercher sur le Net,je ne trouve rien au sujet d’un éclairage rouge,je pense qu’il ne s’agit que d’un effet rougeâtre lorsqu’un éclairage est placé derrière le moniteur :neutre:

Pour la mise en veille,il est très probable qu’il y en a une qui est programmée dans Windows (perso c’est ce que j’ai réglé : l’écran passe en veille au bout de 10 minutes,et le reste du pc au bout de 30 minutes)

Va dans le panneau de configuration => options d’alimentation => si “usage normal” est coché,cliques sur “modifier les paramètres du mode” et tu verras comment c’est réglé :slight_smile:

Effectivement, j’ai eu beau regarder aussi, je pense que ce halo rouge apparait seulement quand la lumière du jour tape dessus oui…

Un grand merci !!! j’ai trouver les paramètres, et c’était réglé sur 10min pr l ecran et 15 pr l ordi, j’ai donc pu changer ça ! :slight_smile: