salut tout le monde je viens d’acheter l’ecrant sansung 226bw avec beaucoup de mefiance on ouvrant le carton qu’est ce que je vois
model[r]
fabrique en slovaquie
la lettre R ?
un R equivaut a un S ou c’est une nouvelle balle pour la roulette russe?
moi j’ai le 20 pouce et j’ai aussi la lettre R
t’a le R et ca va ca marche?
t’a pas les meme probleme que les ecrant C et A ?
Ben deja ca dépend de quand date ton écran, s’il a quelques mois tu auras surement accès au « menu caché » des samsung. C’est comme ca que j’ai vu que le mien qui date de mai ( reçu il y a quelques jours ) est un écran dalle A ( un 20" ) ![]()
je viens de regarder mon menu cache ce n’est pas marquer il est datter de juin
comment on fait pour voir le menu cacher ?
pas besoin d’aller dans le menu caché, si l’etiquete dis R, c’est un R (soit l’equivalent d’une dalle A je pense) le miens avait tendance a tirer sur le bleu mais une fois reglé c’est nickel :super:
Il n’y a que 3 séries de dalle sur le 226BW : la S, la A et la C. Sûrement pas de R…
Je pense que c’est une dalle A (en tout cas c’est pas la S).
Edité le 18/08/2007 à 20:46
Si ton [R] ,c’est ce qui apparaît derrière le 226 BW ,il n’indique en aucun cas le type de dalle :neutre:
Samsung semble avoir retiré sur les derniers modèles fabriqués tout ce qui pouvait permettre de les identifier,ce qui n’est pas bon signe sur leur honnêteté
je vois ,mais les couleurs de l’ecrant sont superbe surtout dans les jeux
un peu de lecture en retard
test 226bw R
c’est soit un S soit un A, mais si les couleurs sont pas top tu peux essayer leur fichier de config :jap: