Samsung 223BW, 226BW ou LG L227WT ?

Bonjour,

Voilà après avoir lu pas mal d’article, j’hésite entre ces 3 écrans, à savoir, le Samsung 223BW, le 226BW ou le LG L227WT ?

Sur certains, des polémiques sur les dalles (226BW), sur le 223BW une taille de 21.6’’ et non de 22’’ et parait il des souci de bruits de plastique assez pénible ??

Après recherche je peut avoir le 223BW pour 243 euros, le 226BW à 265 et le L227WT à 299.

De plus y a t’il une réelle différence entre le 5ms du 223BW et le 2 ms du 226BW ?

merci pour votre aide !

J’ai créé un sujet similaire au tiens: www.clubic.com…

Voici un comparatif de 42 écrans 22 pouces. www.lesnumeriques.com…

Personnellement je te conseil le samsung 2232BW . C’est le remplacant du 226bw. Il existe 2 dalles différentes sur celui. Aprés de grandes recherches( et oui sa m’arrive.LOL ) Il y a les dalles samsung ( qui sont les mieux ) et les dalles CMO qui sont les moins bonnes. Les dalles CMO ne sont pas vendues en france normalement ( n’y en europe d’ailleurs ) mais les vendeurs ont le droits d’achetés des écrans dans les pays d’asie qui possédes ces dalles et qui sont moins chére a l’achats.

Je suis passer sur le site “rue du commerce” et apparement il livre des dalles samsung.

Pour ma part je commence le 2232bw a la fin du mois sur “rue du commerce”.

Si j’ai pu t’aider j’en serai ravi.:wink:
Edité le 22/03/2008 à 11:51

tu ne vera aucune difference a l’oeil nue au niveau du temp de reponse. c’est tous des samsung donc tu n’a pas a t’en fair au niveau de la qualité des ecrans, c’est que du bon matos, par contre point de vue esthetique je prefere largement le L227WT !! apres c’est une histoire de gout. :wink:

Merci pour vos réponses rapides.
J’avais également pensé eu 2232BW mais j’aime pas trop son style (trop TV à mon goût).
Par contre sur les site les numériques il ne teste pas le 223BW et le L227WT donc difficile de se faire un avis par rapport au 226BW.