je sais qu’il y en a un des deux qui à tendance à aller sur le bleu mais qui peut etre resolut par une modification à faire sur pc.
de même pour une histoire de dalle S ou je ne sais quoi.
mon budget est dans les 250.
si quelqu’un à une idée, même sur un autre modele.
le 226B, 226C et 2232B ont les mêmes caractéristiques de dalle (comprendre : c’est sensé être la même).
Cependant, il y a 4 usines où ces dalles sont construites. Et elles n’ont pas la même qualité. La dalle S est la meilleurs.
Le problème c’est que Samsung rivalise d’ingéniosité pour ne pas dire qui est quoi …avant c’était dans le menu OSD, puis le menu caché, puis le numéro de série…
Donc la meilleur solution est de le voir avant de l’acheter :oui:
En effet on m’a dit dans tous les petits magasins de mongallet à Paris que c’était de Roumanie donc forcément une dalle S.
mais bon apres vat savoir se que l’on te raconte … .
je voulais aussi le 2232BW mais je le trouve moins beau juste en forme dans l’ergonomie.
tu crois que je peus prendre un 226BW dans se genre de petit magasin ? ou que c’est pareille que les autres se sera vraiment impossible d’avoir une S comme dans les grands distributeurs du net ?
Quoi?! Le 2232Bw est bien plus beau esthétiquement que le 226BW, il fait penser au gros téléviseur de Samsung…m’enfin, tout les goûts sont dans la nature :nexath
alors voila je l’ai acheté chez grosbill histoire de ne pas sité de marque.
je ne sais pas le type de dale mais tout se que je sais c’est qu’il ne vire pas au bleu.
et que la qualitée est geniale donc je pencherais pour une S ou une bien. lol.
j’ai donc un 226BW et il est trop beau.
je tenais à le dire si quelqu’un esite comme moi vut les probleme que cet ecran à eu.
moi je n’ai pas de probeme.