Forum Clubic

Samsung 20go - pour vieux pc

Bonjour à tous

Chez moi j’ai retrouver un vieux DD et quand je branche a mon pc et que je demarre HDD life il me dit que sa santé est a 0% et ses performance a 100% et il dit qu’il va vivre encore 9mois,11jour et 2heure .
Est ce que un formatage à bas niveau peut corriger le tir via ultimate boot cd ?

Merci

personne ?

:heink: c’est quoi cette histoire ? :heink:

je suis pas sur que ca soit vraiment crédible ton logiciel HDDlife :heink:

si

n’importe quoi ton logiciel …

Voila ce que me ponte HDDlife http://img112.imageshack.us/my.php?image=hddlifexz8.jpg

tu sais lire ? :heink:

c’est marqué “temps passé” , et non “temps avant destruction” :heink:

je viens de testé, et les miens sont marqué comme ayant 2 ans, et c’est normal , c’est pas la date d’expiration “à consommé avant le…”

édit : pour l’état de santé c’est surement par ce qu’il ne supporte pas la fonction “smart capacity” qui permet de donner des informations précise sur l’état du disque (vu l’ancienneté de ton disque je suis pas surpris)

mais sa santé est a 0%

voir mon édit

donc je peux pas l’utiliser je doit le “jeter”

:MDR

Je viens de faire le test: excellent partout (le DD à deux ans), Maxtor mangez-en :miam:

:MDR
Et si je te dis que ta santé est à 0% tu te suicides ?

non alors je fais quoi pour le "reparer"

Rien. SI je te dis que ta santé est à 0% tu vas voir un médecin alors que tu ne ressens rien ?

qui ta dit que le DD ne ressens rien

Parce qu’il n’a pas de système nerveux :neutre:

non ca veux juste dire que ton disque dur est trop ancien pour avoir à l’intérieur un système de diagnostic

de toute facon le jour ou tu pourras le jeter c’est le jour ou tu n’arrivera plus à l’utiliser, pas avant :neutre: