Samsung 20" wide, Hiper 580W, Tuniq T-Tower 120, Barrette PC2700

Bonjour!:hello:
Ayant trouvé un acheteur pour ma tour, je vends les autres pièces et périphériques qu’il me reste.

-Ecran Samsung syncmaster 205BW
20" wide: 1680*1050.
L’écran est récent puisqu’il s’agit du deuxième que je possède vu que le premier avait eu un problème de fabrication au niveau du système de fixation de la dalle sur le pied.
Il a donc environ 7 mois et à été acheté à l’époque 320€.
Voila une photo de la bête:

http://img70.imageshack.us/img70/2144/205bwpd1.jpg
By pitrouille at 2006-11-13

Voila pour plus d’informations le topic de présentation que j’ai réalisé sur clubic, bien sûr:
www.clubic.com…

Je le mets en vente à 190€.

Evidemment, pour le moment, je ne compte pas faire un envoi de l’écran donc si une personne est interessée, elle devra se déplacer.

-Je vends aussi une alimentation Hiper HPU-4M 580Watts.
Très performante et puissante, elle ets aussi d’une stabilité exemplaire et conviendra parfaitement pour toutes les configs gourmandes et overclockées.
Elle aussi est très récente puisque je l’ai commandée en avril il me semble et qu’elle a servi sur une config où elle était utilisée peut être à 50% de ces capacités, donc pas d’usure prépaturée.
Voila une photo:
http://img528.imageshack.us/img528/6646/cimg3507kh8.jpg
By pitrouille, shot with EX-Z600 at 2007-09-05

En voila une autre montrant ses spécifications/son ampérage
http://img47.imageshack.us/img47/4189/cimg3505bp2.jpg
By pitrouille, shot with EX-Z600 at 2007-09-05

Bien sûr, l’alim est fournie avec tous les accessoires d’origine et sa boite.
Je la mets en vente à 50€.
Suffit de voir son prix en neuf pour voir que c’est une bonne affaire.

-Je vends mon Tuniq Tower T-120, une des ventirads, les plus performants encore à l’heure actuelle

VENDU!!!

Il y’a un an, la sortie de ce ventirad avait fait l’effet d’une bombe et déchainé les passions de beaucoup d’amateurs de performances.
Il s’agit en effet d’un des ventirads les plus massifs jamais sortis d’usine, et les performances tout simplement hors du commun en découle, égalant selon certains test sur le net, certains kits de watercooling.
Suffit de chercher des tests (qui ne manquent pas) pour se faire une idée du potentiel de la bête.
Il s’agit d’un ventirad basé sur une solution de heatpipes en cuivre et d’empillement d’ailettes.
Je pense qu’aujourd’hui, seuls quelques ventirads tel le scythe Infinity le dépassent, mais il est encore très largement à la hauteur.
Là aussi, il est fourni avec tous ses accessoires,le rendant adaptable à quasiment tous les sockets,avec sa boite, sa seringue de pâte thermique (pleine) et son potentiomètre, permettant de réguler sa vitesse et ainsi de passer d’une capacité de dissipation thermique extrême au silence presque parfait pour une utilisation bureautique.

Cependant, je tient à signaler que ce ventirad est très lourd et très massif.
Avant d’acheter, assurez-vous que vous disposez de la place nécessaire dans le boitier.
Il faudra aussi être très prudent lors du montage, et le pas y aller comme un bourrinau risque de cassez quelques chose, et une fois monté, ne pas bouger trop votre tour au risque d’arracher votre socket, donc têtes brûlées et iresponsables, passez votre chemin!
Je vends ce ventirad 35€, il est vendu 45€ sur le net, et je l’ai acheté il y’a peu 49€ sur PC look.

-Le dernier objet que je vends est une barrette de 512mo DDR PC2700 avec des modules mémoire Infinéon.
J’en demande 10€.
Edité le 14/09/2007 à 17:45

bonjour l’écran est aussi cher que le prix du neuf… :frowning:

www.achetezfacile.com…

d’après l’argus voilà un peu prêt le prix d’occaz —> www.argusinformatique.com…

je serais interresse par l’ecran

propal a 160 euros

150 € et je viens le chercher.

Baisse à 200€.
Je peux difficilement faire mieux.
Perdre plus de la moitié du prix alors que je l’ai acheté y’a moins d’un an, c’est plus du tout intéressant pour moi, alors faut pas trop en demander:jap:

Le problème c’est que le prix des écrans plats baisse beaucoup. Les 20" ont été remplacés par les 22 et bientot les 24…
D’ailleurs ton écran se trouve à 230€ neuf un peu partout.

up

Up!

Up…

Tuniq Tower T-120 Vendu!

Up! :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up!

Baisse à 190€!

salut je te propose XXX pour l ecran
EDIT MODO Les propositions se font en MP (cf charte)
Message edité le 17/09/2007 à 20:55

Up!
Papatl, hésite pas à me la faire ta proposition, mais en MP!

je te propose un peu moin que ce que tu propose si ok je suis ok

Salut,

La barrette de 512mo DDR PC2700 est-elle de la noname?

Ben écoute, laisse moi réfléchir, mais dis moi très exactement le prix que tu veux en MP.[quote=“lerennais”]
Salut,

La barrette de 512mo DDR PC2700 est-elle de la noname?
[/quote]
Ben écoute, la barrette est assez bizarre: elle a toujours été détectée comme une Samsung sous everest alors que les puces sont des infinéon.

salut je te propose 150 euros pour l ecran