Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW

Bonjour,
Je souhaite changer d’écran pour mon ordinateur; un écran avec une geforce 8800 mais on m’avais conseillé cet écran là: Samsung 19" LCD - SyncMaster 931BW. Cependant, m’en conseillez-vous un autre car chez samsung, il y a des gros problèmes avec certaines dalles (A et C) ?

Merci.

Bonjour,

Je dispose de cet écran. Très bonne qualité ! Il y a plusieurs reglages prédéfini (Jeux, Films, Sports, Texte, Internet et un personnalisé par vous-meme).
Je vous le recommande :wink:

Bye !

mais peut être avez-vous une dalle S car à ce qu’il parait, les autres dalles sont de mauvaises qualités, rumeur ?

Ce problème ne concerne que les 22" 226BW, c’est du à leur enorme succés. Samsung à du demander un coup de main à des sous traitants ==> moins bonne qualité.

Ce problème n’est aucunement présent sur les 931BW et 206BW…

c’est faux, mais les dalles C pour en avoir acheté une aujourd’hui, ça reste un bon produit. Regardé l’autre topic concernant le 226BW

Je maintiens ce que je dis… Les Samsung 931BW et 206BW existent en dalles A et S mais pas en dalle C.
Voici le commentaire sur LesNumériques :

[quote=LesNumeriques]MAJ 19/04/2007 : nous avons été prévenus par des utilisateurs : Samsung a fait tester des écrans séries S (931BW S, 206BW S et 226BW S) mais vend très souvent des séries A (931BW A, 206BW A et 226BW A). Les premiers sont équipés de dalles Samsung pré-calibrées, les seconds de dalles à base de composants Samsung, mais assemblés par le taïwannais AU Optronics, qui hélas lui ne pré-calibre pas les dalles. Sauf exception, les séries S affichent de ce fait des couleurs justes d’entrée, alors que les séries A tirent sur le bleu. Cela peut toutefois être corrigé soit manuellement, soit automatiquement sur le 226BW).
[/quote]

Il n’est question de dalle C que pour le 226BW…

Sinon comme tu dis les dalles C sont quand même de bonnes dalles.

Bonjour,

Je viens d’acquérire un samsung syncmaster 931bw. J’ai un pc sous XP et quand je mets le CD des drivers pour l’écran, j’ai le choix entre analog et digital… qu’est-ce que je dois choisir ?

Merci de m’aider

Pas la peine d’installer de drivers pour un écran :wink:

Merci mais je préfère quand même le faire. Donc je dois choisir analog ou digital ?

Merci

comme tu veux, je suppose qu’il demande si tu l’as connecté en VGA (analog) ou DVI (digital)

Et je fais comment pour le savoir ? Dsl je ne connais pas très bien.

Merci bcp pour ton aide

VGA:

http://www.avtoolbox.com/images/1t-vga-catrx-rear.jpg

DVI:

Merci!!!