Samsung 17", 330m et i5 pour 700€

Bonjour,
j’aurai voulu savoir ce que vous pensiez de l’offre du Samsung R780 E7P-C5450 à 700€ sur http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3021719-Ordinateur-Portable-R780-E7P-C5450-Intel-Core-i5-450M-2-4-GHz-2-66-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm#xtatc=INT-24-0||00 .
Il fait 17", a un processeur i5-450M, un disque de dur de 640 Go à 5400 tours/minute, 4096 Mo de DDR3 1066 MHz et une carte graphique G 330M avec 1024 Mo dédiés.
Je suis étudiant et voudrais un ordinateur portable pour faire de la bureautique et multimédia principalement ainsi que quelques jeux récents de temps à autre… Le prix est-il intéressant ?
Merci d’avance
Edité le 01/09/2010 à 21:38

ça a l’air intéressant, bon après c’est un 17", donc assez encombrant, mais parfait si tu ne le déplaces pas trop souvent.
Pour les jeux vidéo je ne connais pas bien les perfs de la puce graphique, mais bon sur un portable de toute façon le jeu vidéo faut pas s’attendre à avoir des performances extraordinaires sauf à y mettre le prix.

slt
oui c est une bonne offre un i5 + 330 pour 700 € :slight_smile:
regarde ce tableau ca te donnera une idee des jeux que tu pourras faire avec

www.notebookcheck.net…

en effet l’écran de 17" m’inquiète un peu, j’aimerais bien trouver un portable similaire pour le même prix en changeant juste la taille de l’écran pour un 15.6", peut être que vous avez une idée…mais je préfère sacrifier un peu de praticité de transport aux performances, mon budget n’étant pas extensible de toute façon.
(et merci philps pour le lien je ne connaissais pas !)

en 15.6 avec une carte video correct

www.pixmania.com…

il ne fait que 100g de moins que le samsung en fait…le probleme de la mobilité c’est surtout le poids plutôt que la taille, par exemple je dirais qu’une fois qu’il est sur l’épaule dans sa sacoche ça change pas grand chose, non ?

si c est pour le poids effectivement 100 gr c est negligeable :wink: