Samedi Pourri, qu'est ce que vous faites quand il pleut

Demain la météo annonce grande journée de pluie uniforme sur l’ensemble du pays. :ane:

Ben le barbecue tombe à l’eau, le vélo reste au garage, l’apéro sur la terrasse aussi… bref journée de m*rde…

Vraiment?

Et vous que faites vous quand il pleut à averse ?

Ben je sais pas, nous ils annoncent grand beau :smiley:

Mais sinon grosse loque à la maison (j’aime pas quand il fait mauvais) ou bowling, billard, ciné etc etc…

AoC :paf: geek mode (même parfois quand il faut beau d’ailleurs, petite heure dans le jardin histoire de prendre le soleil et puis le soleil de l’écran :ane:)
Edité le 23/05/2008 à 10:49

Ce samedi precisement je demenage des amis

En bretagne il fera sûrement beau, et même si il pleut, moto!

Pour le samedi pourri, chez moi cela dépend de qui est à la maison.

chez moi -> PC - jeux - DVD
Chez mon père seul -> Montage nettoyage de mes armes ou bien jeux PC voir au pire Les SIMS2 sur le portable du boulot
Chez mon père avec le frère à la maison -> PC ou jeux de sociétés (wargame ou bien jeux styles Days of Wonder :super:)

bref j’essaye de trouver de l’occupation car la pluie c’a mouille…

Qu’il pleuve ou pas le vélo sortira :oui:

Bah j’m’en fous j’bosse :paf:

Le samedi ne sert qu’a récupérer de la soirée du vendredi soir en prévision de celle du samedi soir , donc qu’il pleuve ou non :neutre:

J’exagère un peu, ça sera peut-être ciné ou galerie marchande en après midi avant de sortir au soir.

T’irais pas choper quelques rond points avec l’Ibiza samedi ? Quand il pleut ça glisse mieux :ane:

Prions tous pour qu’il ne pleuve pas demain http://img280.imageshack.us/img280/5875/pray0si.gif

BBQ prévu en debut de soirée :jap:

je reste sous la couette :whistle:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Serpent_59"] Le samedi ne sert qu'a récupérer de la soirée du vendredi soir en prévision de celle du samedi soir , donc qu'il pleuve ou non :neutre:

J’exagère un peu, ça sera peut-être ciné ou galerie marchande en après midi avant de sortir au soir.
[/quote]

T’irais pas choper quelques rond points avec l’Ibiza samedi ? Quand il pleut ça glisse mieux :ane:
[/quote]
:mdr

Je peux t’accompagner? [:tat]
Edité le 23/05/2008 à 16:46

Ha Ha Ha … :paf:

c’est sûr qu’à 2 c’est mieux [:biggygirl]

Tu veux dire que le modos ont une vie sociale ?

C’est pas le topic des blagues ici :o

et tout le monde sait que les chats aiment pO être mouillés :ane:

Mince c’est pas le topic FQ [:kurdent]

et c’est plus la période des BBQ

alors tu fais quoi ? [:shy]