Samedi 14H, un rendez vous pour tout bon Clubicien !

Bonjour,

Comme le steam community Clubic coule tout doucement, wildpeaks et moi avons décidé d’organiser une rencontre entre clubicien, sur un jeu que tout les possesseurs de steam doivent avoir : Counter Strike : Source.

Un grand merci à Wildpeaks, qui, d’ailleurs, a loué un serveur pour le mois ! :slight_smile:

A tout ceux qui veulent participer, faites le savoir sur le topic. Pas d’inscription, rien, nada, que pouik, premier arrivé sur le serveur, premier servi.

Ce Samedi 15 Mars, à 14 heures, tout les intéressés sont invités à rejoindre le chat clubic ce trouvant ici :
steamcommunity.com…

Ensuite, nous communiquerons l’IP du serveur (et le mot de passe si il y a) sur le tchat et sur ce topic.

Nous espérons vous voir nombreux, il faut ranimer ce groupe !

J’ai pas CSS dommage , j’ai que TF2

J’essayerait de m’en rappeller :super:

Je ne savais meme pas qu’il existait un groupe de clubic sur la steam community :smiley:

Je l’ai rejoind des que j’ai lu ce message :smiley: samedi 14H je ne sais vraiment pas si je serais la, mais j’essayerais :smiley:

80.248.219.46:30138

Voici l’IP du serveur, à 14Heures tout le monde !

voila, j’ai rejoint la communauté avec mon pseudo Gazton :slight_smile:

Mince j’ai oublié! mais je vais rejoindre la communauté mon pseudo FuZ et mon steam talonslovers

:hello:

EDIT : bah en faite non car j’ai plus steam d’installer :paf:
Edité le 20/03/2008 à 12:21

:paf: !

d’ailleurs, quels sont les jeux principalement joué par la communauté ?

on voir des stats quelque part ?
Edité le 20/03/2008 à 12:43

[quote="[sz]gazton"]d’ailleurs, quels sont les jeux principalement joué par la communauté ?

on voir des stats quelque part ?
[/quote]

Je pense garrys mod et HL2 et aussi TF2 et ptetre css :paf:

:o

j’ai rajouté cod4 dans ma liste de jeu steam par exemple :slight_smile: