Salut, vous pensez quoi de la souris Logitech G5?

Salut, j’aimerai m’acheter une nouvelle souris, la G5 me plait beaucoup (je joue pas mal aux jeux) mais j’hésite à l’acheter. J’aimerai avoir votre avis sur cette souris? (c’est vrai que le bouton précédent de marche pas sous firefox?) bref si je prend pas celle ci je pense que je prendrai la mx 1000. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Si tu privilégies le jeu, je te conseille la MX5. La mx 1000 est très bien (je l’ai), elle a une super ergonomie, mais pour jouer, ell est un peu lourde, d’ailleurs quand je joues, je prend une autre souris (une ancêtre de la G5)
:wink:

Le bouton précédent fonctionne trés bien sous Firefox (sous Vista et Ubuntu), ne t’inquiètes pas.
J’avais la G5 il y a encore 1 semaine et je dois dire que c’est une bonne souris. Ergonomique, bien pensé avec son système de réglage de poids (qui peut paraître futile mais c’est assez utile pour les gens qui veulent des souris plus lourdes que l’origine).
Personnellement, j’ai changé pour une Steelseries Ikari laser car j’avais envie de changer de souris, juste comme ca :paf:

Ok ok merci, mais pour la mx 1000 on peut configurer les boutons qu’elle a pour le jeu, avec son driver ou il faut en télécharger un autre de internet?

Oubliez ma dernière question. Je pense que je vais prendre la G5. Merci pour les réponses. ^^

La g5 est comme la serie des mx51x sauf que le capteur est maintenant un laser sur celui la niveau ergonomie et précision elle est impeccable :wink:

Tout se fait par le soft setpoint, dont tu peux télécharger la dernière version sur le site de logitech.