Salut, Une tour Asus TA 212 est assez grande pour une Geforce 8800 GTX?

Salut, j’aimerai savoir si ma tour (Asus TA-212 : www.1000ordi.ch… ) est assez grande pour rentrer une Geforce 8800 GTX???

normalement vu la taille oui
apres il faut voir a l’ointerieur sou sont placer les rack DD

mais bon les moyenne tour sont quand meme agencé pour les nouvelle carte maintenant

Il fait 440 en profondeur, cela devrait être OK, mais cela dépend en effet de l’agencement interne. Je ne paense pas que cela pose de problème… (la 8800 gtx doit faire 21 / 22 cm de longueur).
Edité le 06/06/2008 à 15:25

Pour les DD, j’en ai un seul et je il est placé tout en bas de la tour, toute la partie ou il y a le port pci express, il y a rien, donc vous pensez que c ok?

oui
regarde si du fond a tes DD tu as plus de 22 cm et c’est ok

Ok ok merci, mais juste, j’ai un ami qui est trop timide pour demander ^^ Il aimerait savoir si cette carte son ( www.1000ordi.ch…[/url] ) est compatible avec cette carte mère ( [url=http://www.1000ordi.ch/27101]www.1000ordi.ch… ) ?

oui bien sur a condition qu’il lui reste un connecteur pci de libre ( les 2 blanc du bas )


bien penser a desactiver et desinstalle la carte son integré a la carte mere avnt de l'installer

D’ailleur celle de la CM ne lui suffit pas?

Non lol, il fait de la guitare dans un groupe il est assez maniaque pour le son donc voilà ^^ mais personnellement j’ai la même carte mère je trouve le son très bien ^^, mais donc faut juste pas installé dans le driver de la carte mère, ce qui est pour le son et c’est bon?

Ouai ok c’est bon, merci beaucoup pour l’aide. ^^