Salut, Qu'est ce que vous pensez de "Google Chrome"?

Salut, j’aimerai vos avis sur “Google Chrome”, si par exemple il est meilleur que Mozilla sur xp, etc…

Merci d’avance pour les réponses.

Je suis entrain de tester,il s installe aussi bien qu il s enleve du moins avec XP SP3 ,Fichier de 474 Ko clean sur Virus total,tresrapide
mais sa presentation me plait moins


Bien entendu je lai telechargé ici [www.google.fr...](http://www.google.fr/) No Probs :hello:

Oui, comme moi (enfin sur www.google.ch), mais moi aussi je suis sur xp sp3, j’utilise Mozilla mais j’aimerai savoir s’il est plus rapide que Mozilla?

cricri, c’est Google Chrome ou l’installateur qui fait 475Ko ?
J’ai téléchargé, puis en installant, un nouvelle fenêtre Téléchargement du programme s’est ouverte…

Aucun Soucis

il s installe sans probs


et pour desinstaller j ai essayer 2 fois pas de soucis non plus,je repete sous Windows XP SP3 :hello:
et encore pris ici [www.google.fr...](http://www.google.fr/)

re[quote=“Silggins”]
cricri, c’est Google Chrome ou l’installateur qui fait 475Ko ?
J’ai téléchargé, puis en installant, un nouvelle fenêtre Téléchargement du programme s’est ouverte…
[/quote]

le ChromeSetup Fait 476 Ko a cette adresse
www.google.com…
mais je n ai rencontré VRAIMENT Aucun Probleme

Ni pour l instal… ni pour desinstaller et ce en répétant l opération 2 Fois

moi par contre j’ai un problème, j’ai bien dit dans les options de " demander d’enregistrer les mots de passes " et il ne le fait pas, je l’ai désinstallé et re installé et c’est pareil. Une idée?

Je le teste depuis ce matin et je n ai ^pas eu le temps de regarder,mais il faut au moment de cette opération pour ce transfert ,fermer les autres applications
essayes et dis moi
:hello:

ba en fait le bogue est seulement avec clubic et youtube

Peut importe mais ce lien Fonctionne je persiste et signe et en plus Clean
www.google.fr…

mais en fait, je pense que j’ai ces problèmes car c’est la version BETA, non?

A quand une version linux?
Enfin bon,déjà que le monopole de google sur les moteurs de recherches me saoule…
Edité le 03/09/2008 à 15:06

c est possible qu as-tu comme config.;
car google Chrome
Compatible: Windows Vista 32 bits,XP

Du coup, j’ai installé sur mon fixe avec XP SP3 et que vois-je dans les processus ?
Google Update avec 1Mo d’occupation.
Ca me plait moyen :confused:
Un peu comme iTunes avec son iTunes Helper, iTunes Device…

Salut

Premiére faille de sécurité www.zataz.com…

Et les conditions d’utilisation un peu controversé www.pcinpact.com…

Les mêmes articles sont parus sur Clubic [:shy]
Effectivement, la beta IE8 a fait hurler tout le monde, et là, Google nous pond une beta tout juste installable et fonctionnelle et les gens sont plein d’indulgence.
Allez voir les commentaires des news, c’en est impressionnant.
A bin voilà, le lien sur l’EULA de Google Chrome : une lecture un tantinet paranoïaque, mais instructive^^
Edité le 04/09/2008 à 05:53