Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
A première vue comme ça mon avis est de pas faire confiance à un site comme celui-ci quand on propose des prix comme ça surtout que normalement il existe des fourchettes de prix à respecter sur le marché.
Maintenant ils sembleraient que du fait ce soit de l’OEM, ils puissent se permettre de tel prix. Ils te feront télécharger une archive du logiciel une fois le paiement fait…
Euh mouais …
De plus la registration du nom de domaine ne m’inspire pas plus.
Maintenant c’est seulement mon avis.
La CS3 d’Adobe est 10 fois moins chère que chez Adobe…ça sent quand même l’arnaque. Surtout qu’à aucun moment sur le site ils ne parlent de l’envoi d’une quelconque clé de licence.
C’est une licence OEM.
Salut,
Bon, comme les autres, je suis plutôt méfiant devant de tels tarifs…MAIS…L’expérience m’a aussi démontrée que sur le Net, tout ou presque est possible (Dans tout les sens du terme…!! :D)
Donc, plutôt que de polémiquer à tort et à travers, je suis allé sur ton site, et voilà le message que je leur ai laissé ;
MESSAGE du 29.02.2008 à 08h29
Bonjour,
Pour le prix des logiciels proposés sur votre site, notamment les versions OEM, une fois l’un d’entre eux
acheté et payé, je reçois quoi ?? Juste un code de téléchargement pour obtenir le logiciel ?? Où bien j’aurais aussi la clé de licence officielle, garantie “UNIQUE” et “JAMAIS UTILISEE” avec pour Windows par exemple, le sticker autocollant prouvant l’autenticité du programme ??
Enfin, Puis-je obtenir, si je le désir une copie originale sur CD/DVD des programmes achetés ?? Et le cas échéant, le manuel fournisseur d’utilisation ??
Pour toutes ces questions, si oui, où, quand, pour quel prix et comment ??
Merci d’avance (SVP reponse en Français…)
Nous en saurons donc plus à réception de la réponse (réponse écrite, donc engagement contractuel, qui en cas de loup, peut et pourra constituer une preuve pour faire valoir les droits de l’acheteur potentiel…“SI” et je dis bien “SI” ils répondent…ce qui est loin d’être gagné :lol::lol:…Mais dans un cas comme dans l’autre, tu seras fixé…!!
Je dis "tu seras fixé" car un vendeur/fournisseur qui n'est pas clair et limpide dans ses explications et descriptifs produits, surtout à prix bas, à forcement quelque chose à cacher....donc quelque chose de pas trés net, voir d'illégal....!!
Mouais… difficile de se faire une idée claire sans une expérience d’achat. Mais ce qu’a fait Thor83 est une bonne chose, la réponse (ou l’absence de réponse) apportera des éclaircissement sur le sérieux de l’offre. Ce qui toutefois ne joue pas en leur faveur, c’est le nombre conséquent de liens brisés sur leur site…
Moi je suis très méfiant à leur égard.
Salut,
Adobe Creative est tout de même à 230 (1800 le vrai prix) ? C’est super bas, moi je te déconseille ce site, j’ai d’ailleurs été victime du site Mondialdiscount.com, un site qui est à présent fermé (au bout de deux ans !) à cause du grand nombre de mécontents sur ce site (on ne reçoit pas la commande), j’avais donc acheté un téléphone portable pour 200 (sans forfait au lieu de 420) et je ne l’ai jamais reçu.
Bon, ce n’est pas la 1ère fois qu’on poste cette URL qui sent l’attrape-gogos à plein nez…
Je modère donc cette URL mais je laisse ouvert pour voir quelle genre de réponse aura thor83
Tiens-nous au courant ici !
Salut tout le monde,
Bon, c’est sans surprise (Pour moi au moins…lol) que je vous signale l’absence totale de réponse de ce site au message que je leur ai adressé hier…Mais peut-être est-ce encore un peu tôt…Mais quand-même, comme prévu ça ne sent pas trés bon tout ça…Je vérifie encore demain et après-demain mes emails…Puis chacun en tirera les conséquences qui s’imposent.
Je précise que j’ai vérifié mes emails et mes “Indésirables” et mes “Spams” au cas où…Mais rien !!
Je continu à vous tenir au courant, A+ Bye !
Merci de vos avis je le pensai aussi
surtout qu’a priori il aurait migré sur une autre adresse
bonne journée